Séparer les noms avec une virgule.
Snif...
Ben si c'est normal de quoi te plein tu ?
Il y a quand meme une petite nuance qui explique les différences de perf. des cartes canopus (3 flux pour les raptor RT, 5 pour la storm, 7 pour...
Pourquoi ca rale puisque Edius va sortir d'emblée en français et que les fichiers d'aide seront traduit ?... Pas la Doc papier bien-sur, mais...
Si tu branche ton camescope sur la baie, verifie que celle-ci est bien connectée à la storm via un cable dv (à l'arriere du PC normalement un...
Il semble que beaucoup d'utilisateurs de storm, Rex Rt est envie d'utiliser Edius. Donc un forum sera le bienvenue je pense ; mais ne...
essai en 1024x768
lequel ? car la compatibilité est très variable
Salut, c'est François (sous le log de Pascal). C'est vrai que c'est dommage pour l'amateur qui a envie de se faire plaisir (un gros € c'est...
est-ce qu'il y a eu un changement de réglages/drivers de ta carte graphique/mise à jour automatique de windows ? résolution/accélération...
ESt-ce que le mode emultation est sélectionné au niveau du panneau de configuration/site/entrées sorties/sortie/Ilink ? François
Edius est installé sur un PIV 2 Ghz / 1Ghz de RAM...machine actuelle de puissance moyenne. J'espère pouvoir rapidement essayer EDIUS sur du...
COUCOU, C'est François qui écrit sous le nom de Pascal. Bon ben, la capture dans la visioneuse source est un régal, le pilotage dv est réactif...
c'est sur que pour stocker les 250 Mbit/s que requiert un signal non compressé le coût du stockage est considérer. Ceci dit apparement ce...
Va dans le Gestionnaire de Périphérique pour installer le driver de la storm avant d'essayer d'installer les logiciels de celle-ci
Pourquoi tu n'utilise pas le PinP 2 D en filtres, ca t'éviterait de passer par un élément virtuel
sur le site de canopus justedit.com dans les téléchargement c'est dans free utilities tu charges : Playback-Only Canopus DV CODEC
Premiere impression sur Edius Il ne s'agit bien sur que de premieres impressions.... un montage complet est en cours de test (20mn). Interface...
Désolé, c'est moi qui n'ai pas assez de finesse pour te comprendre...... Mais bon, L'expérience vraisemblablement....
- contrairement a ce que tu dit, je n'ai jamais fait de pub sur ces forum et jamais de sous-entendus commerciaux. A pars toi on ne m'a jamais fait...