Séparer les noms avec une virgule.
j'suis désolé, mais moi je suis sur Paris essais d'organiser un truc dans ton coin et on fait une connection en visioconference le jour J. Sinon...
Test P4C800 + P4 3.06 Fsb 800 + 2 x 512 Mo DDR 400 sous Edius... Mêmes Perfs que la P4g8x avec un P4 3.05 en FSB 533 + 4x256 Mo. Ce qui...
Boris FX, RED et graffiti s'ouvrent en plug in dans avid xpress dv
- utilise une correction colorimétrique canopus, avec les courbes de transfert YUV tu obtiendras de très bons resultats : le but étant d'ajouter 2...
j'ai la même chose. En fait s'est pas en 16/9 mais un mélange de dimension pal (largeur) et ntsc (hauteur), c'est un très vieux bug de la storm...
pour faire plaisir à Sacha06 : P4g8X, 512 Mo dual channel, P4 3.06 ghz, Edius - Video en fond - 5 Pinp2D en RT Les tempons montent...
en Bi-AMD 1200 tous les effets passent en temps réel, après c'est les possibilités d'assemblages d'effets qui vont varier selon la puissance des...
essaie de reduire les moniteurs source & cible
sur un Bi-Xeon 2,4 Ghz avec 1 go de Memoire, nos tests amènent au resultat suivant : - 1 video en fond avec correction colorimétrique - 4...
Pour capturer en basse def avec la storm, tu ne peux pas passer par premiere. Par virtual dub c'est possible, mais dans ton cas l'intéret est...
En attendant si vous avez AVDSee ou une soft du genre, il peut faire office de chutier secondaire ; le drag and drop fonctionne de ACDSee vers le...
Oui mais Attention, c'est une carte OHCI avec ADVC 100 intégré, donc le codec est celui utilisé par le soft de montage et non celui de Canopus.
En fait, pour tes ralentis, le pb vient surement du fait que tu désentrelaces. Tu élimines une info temporelle importante. Il est vrai que sur...
Peut être que quand y auront fini de s'étirer on aura des nouvelles....
Attention tout de même, la sortie video d'une ATI, est loin de la qualité d'une sortie de carte dédiée (DV500, Storm...) donc valable, au mieux,...
Stéph@ne : pour désentrelacer une video, tu lui applique un old movie, tu décoche tous les effets et tu choisie le type de désentrelacement
ajoute une inversion de trame dans les filtres de virtual dub, ca devrait sensiblement améliorer le résultat
Pour ce que Legyp veut faire le PinP 2 D suffit largemenent... c'est loin d'être un gadget, il suffit de savoir l'utiliser.
question bête as-tu installé tous les patch ?
la raptor rt ne possède pas de mélangeur, les données sont mélangées en memoire et tranferées tel quel dans le buffer de la carte, cette technique...