Séparer les noms avec une virgule.
Non, les deux proc doivent avoir la même vitesse. Les cartes bi-CPU fonctionnent avec 1 seul Proc, le pb est que vu la durée de vie commerciale...
c'est vrai ? Matrox sort un driver Premiere pro pour la Marvel et la RT2000 ?? super... Blague mise à part, jc33 ce dont tu parles à propos de...
Pourquoi ne pas stocker en Mpeg2 sur un petit serveur centralisant les données, monter en cut sur une station dedié relié via reseau ethenet, et...
Le sens de la reponse de Canopus ne serait-il pas simplement que du fait des différence technique entre les RT2, Storm, Rex et la raptor RT, la...
pour elcroco : ouai... on ne te la fait pas à toi. T'es vraiment trop bon. Tu aurais du dire tout ca dès le départ, car je pense qu'a ce...
Pro Coder te permet un transcodage de qualité...
Tu as raison Vpphil, l'encodeur hardware de la storm est le meme, sa qualité d'encodage identique et le fait qu'il soit intégré au procoder Le,...
Qué passa sur ta raptor ? François
Il faut savoir que quand on parle de DV Raptor on se place à l'époque de la DV 300, et la Raptor sous premiere 6 et 6.5 fonctionne bien avec les...
trajectoire et transparence (au risque de faire une redondance pléonasmatique avec les mail précédents) - le picture in picture (2D) on peu...
Pépé....ça fait pas un peu viellot comme surnom ? un peu genre j'ai de la bouteille mais je peu la planquer sous les rides. François PS...
Il me semble que la A7V266 est compatible avec la storm François
Que les carte Canopus deviennent compatible avec les logiciels Canopus, c'est dans l'ordre des choses... Il n'y a pas grand risque à affirmer...
Oui vu l'époque ton athlon n'est pas compatible avec Edius, reste à savoir si un athlon XP est compatible avec ta carte mère, je verifie ca demain....
Ton CPU c'est un athlon 1,4 ghz ou un athlon XP 1400 ? car Edius n'est pas compatible avec les proc ancienne génération.
Au fait...ça y est, j'ai reçu EDIUS en Français......Heu.......La doc commerciale seulement...désolé pour les faux espoirs mais j'ai pas pu...
Il m'a semblé lire dans un autre poste que toutes les versions commerciales marchaient selon les spécifs canopus.....S'il y a un soucis il faut...
Edius Edius Edius...j'en démorre pas...j'assemble et j'habille tranquilou...pour le bug de la timeline qui avance je crois qu'il faut placer un...
Le bi-xeon est plus cher mais bon ... L'acetylene blue fish c'est du l'art François
De plus, avec ce que le faible degré de liberté que te laisses Canopus dans son SDK il n'y a rien à faire de se coté là...