Séparer les noms avec une virgule.
les cartes LSI Megaraid (contrôleur serial ata 4 & 6 ports) sont performantes, en monoposte ou reseau, sinon tu as 3ware (UDma et serial ata en 4,...
Je pense qu'ils ne sont pas idiot chez Canopus, en comparant les ventes de Edius et leur base installée sur Premiere, ils savent très bien que le...
Certes, mais il risque de se passer du temps avant de voir disparaitre totalement les bus pci 32, car les constructeurs ne vont pas forcement,...
En, fait ce ne serait pas une carte fille mais une carte pci (32, 64 bits ?). E/S SDI, Fontionnant seul en SD et HD, et qui, couplée à une storm...
En fait le 3drt est un mise à jour, tu dois installer l'ancienne version (cd Storm 2 n°2 -> dossiers 3DRT & 3DPinp) ca s'insallera dans storm...
???
Salut vpphil Effectivement je trouve egalement scandaleux de mettre en ligne des drivers non fini ou souffrant de limitations importantes. Mais...
Effectivement si Canopus ne redeveloppe pas complètement sont interface pour les filtres et transitions le résultat restera bancale sous Premiere...
Merci de ces explications, qui m'expliquent pourquoi les différences de perf. avec l'HT sur une Storm2 est peu significative, alors que celle-ci...
Moi ce que j'aimerais c'est que Maxence me dise c'est quelle différence il y a entre un bi proc et un proc en HT ? Les deux, je suis d'accord...
Certe, mais tu prend un risque : si un disque tombe en panne tu pert la totalité. l'intéret c'est surtout d'accellerer l'acces aux...
En terme de prix c'est intéressant, mais vouloir absolument monter avec premiere pro et une storm est a mon avis prématuré... Pour la premiere...
Pour l'encodage ajoute y un Procoder de chez Canopus...
Le raid 0 en soft ou avec des carte de type Promise n'apporte pas grand chose (seulement des probleme de fiabilité). Par contre chez lsi le gain...
la storm 2 n'est pas directement supporté par directshow. Tu ne pourras pas construire un graph correct comme ca. Il te faut le SDK de la storm...
Exact, mais lorsque l'on veut placer en même temps plusieurs Pinp3D ou Composer Xplode Pro (notament un Pinp 3D avec mappage 3D sur objet 3DS) on...
Effectivement, Sampiero à raison sur ce point. Edius est actuellement incapable de faire le rendu des keyers, ce qui rend les effets xplode...
Ca ne marchera pas en DV Playback, avec la raptor rt
au prix ajoute tout de meme la tva 1. Pourquoi pas, contrairement à pinnacle, Canopus n'a pas anoncer qu'il abandonnait le support de...
Le serial ata ne pose aucun probleme