Séparer les noms avec une virgule.
Ah mais de toute façon ce n'est pas du tout ce que je vise :D Bon du coup pour l'instant je reste sur le Q3HD..... Que penses tu du Sanyo...
@Lexcalvin : Bin si, j'ai dit environ 200e ( a 50e près ) , ce qui devrait vous faire grincer des dents huhu. Comme je l'ai dit aussi je veux...
C'est un Canon IXUS 95 IS. Ca veut dire que j'aurais une image similaire a celle du Canon ? ( vidéo du dessus ) Ca veut dire aussi que si je...
Mais le canon, que ce soit en photo ou en vidéo, la qualité est minable ( dans ces conditions en tout cas ).donc oui je vais le garderez mais pas...
Je n'ai pas saisit tout en détail vu les termes techniques utilisés :D mais j'ai comprit l'idée. Est-ce que ça veut dire qu'il faut que j'évite...
Et en clair ça donne quoi ? :laugh: J'y connais absolument rien en langage technique, dans ce domaine en tout cas. Pour résumer, le Q3HD...
@Anda84 : Je me méfie des appareil photo du coup.Certe il filme en HD mais je pense que niveau son ça doit être catastrophique.C'est pour...
@Rayx : Je conçois plus la musique comme un outil de prise de conscience que comme un outil soporifique :D @asuranii : Ca rend pas mal du tout...
Bonjour, je me permet de poster un message ici car comme tout les ans, en septembre, je vais me rendre au Noxious Art Festival.Les années...