Séparer les noms avec une virgule.
J'ai eu exactement le meme probleme avec une K7 que m'avait enregistré une dsr 300 sur une Louma . a priori cela ne vient pas de l'ordi car je...
Tu peux les utiliser comme fond quand tu fais du PIP. Sachem
Sur le mode d'emploi d'edius 5 on dit que l'on peut faire un transfert de licence que l'on peut mettre la license sur une autre clé usb ou...
C'est vrai j'ai recopié la doc Je n'ai pas encore mis les mains dans le camboui; mais ça ne va pas tarder Sachem
La version plus : Plus Module d'étiquetage de disque : imprimez une étiquette avec votre liste de chansons sur votre choix de graphiques....
DVD workshop 2 le fait mais il faut payer aussi Sachem
Finalement j'utilise le logiciel "super" qui à l'air de bien marcher sachem
Pour le moment j'hesite a l'installé trop de films en cours. et des films important même pour notre président... Sachem
Mon client me demande un fichier mpeg 4 (avi) Comment fait on avec edius 4.6 j'ai la carte NX mais je n'arrive pas a changer le format de sortie...
Désolé pour les autres mais c'est moi qui ai gagné edius 5 du premier jour du Satis Bonne chance a vous Sachem
c'est ce que je fais mais la qualité manque un peu de piqué quand même. J'ai essayé de mettre plus de detail mais c'est pratiquement pareil Sachem
Attention elle bien meilleur qu'une PD 170 je l'ai comparé à la DSR 390 Normalement elle doit etre comme une Z7 vu que c'est la même tête de...
Voici qqs mois que j'ai acheté la 270 avis mitigé j'ai la DSR 390 en comparaison les plus: stabilisateur d'image efficace...
c'est le rognage non ? sachem
Moi je fais 2 dvd à 8000 c'est a cette compression que l'on ne perds pratiquement rien en qualité Sachem
Caméra Sony DSR 300 P avec Objectif Cana13x VCL 713bx Compteur de d’enregistrement de bande 346 HRS Camera qui flash de temps en temps (carte...
L'anamorphose n'est jamais croppée c'est juste une image compréssée en longueur Sachem
faire du cartoon c'est ici NewBlue Cartoonr: Free Video Plugin for Sony Vegas, Adobe Premiere, Avid Liquid, Pinnacle Studio, Avid Xpress Pro,...
merci quand meme
Alors maitre Marc tu seches sur cette question?