Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour J'ai un effet de peigne dans certain effet de cadre avec etoiles comment peut on resoudre cela sachant qu'il n'y avait pas ça sur 4.6...
On ne peut plus faire de drag and drop d'un effet 3D vers un autre clip sans repasser par la case information
Malheuresement c'est pareil pour Heroglyph;Boris,adorage ça va me faire perdre beaucoup de temps Je me demande si je ne vais pas revenir a la...
moi aussi ça donne un cercle blanc donc c'est un bug a corriger tres rapidement svp sachem
Chez toi ça marche avec les 2 versions? avec une transition vitascene? sachem
:love: ;-) :jap: :-) :approb:
ça l'air d'etre le cas mais dans la version 4.6 tous les effets etaient mémorisable Sachem
J'ai enfin mis la version 5 mais j'ai un petit souci Je n'arrive pas a mémoriser mes effets avec " enregistrer comme préreglage utilisateur...
Bonjour Je n'arrive pas à organiser les vignettes des effets dans la fenetre "effet" Est ce possible? Sachem
Pour ceux que ça interesse la CG HD 4850 GIGABYTE GV-R485MC-1GH ne fait malheureusement pas de temps reel avec Boris red Il faut passer a la...
Pourquoi ça ne double pas la puissance du calcul?
Bonjour y a t il un interet de mettre 2 CG HD 4850 GIGABYTE GV-R485MC-1GH en crossfire avec Edius Sachem
Merci as tu xplod en temps reel aussi utilises tu Boris red avec ? Et comparer a la ATI 4670 de Marc? quelle est la meilleur? Merci
Comme je n'ai pas eu de réponse J'enleve qqs plug in edius 5 + vitascene en temps reel qqun a t il l' ATI Radeon HD 4850 merci pour vos...
sony VGN-AR51SU ATTENTION le disque dur tourne a 4200 t/mn est ce suffsant? Sachem
J'ai trouver une partie de la solution dans le forum mais un fichier est manquant a ce niveau: Supprimer le fichier PXDRV.DLL de...
Bonjour J'ai record now 4.5 mais je n'arrive pas a descendre la vitesse de gravure je mets speed sur -min- mais le disque se grave en 16x (avec...
Quelle est la meilleur carte graphique pour avoir du temps reel avec edius 5 + Boris red + vitascene + xplode +heroglyph + adorage +nespresso non...
Je pense que c'est la façon dont a été enregistrer la K7 enregistre la a nouveau jusqu'au moment ou il y a un probleme (juste avant) et reprend...
Je me souviens aussi que ça me l'a fait il y a qq années avec un autre logiciel de montage donc je ne pense pas que ça vient d'edius Sachem