Séparer les noms avec une virgule.
est il prévu une amelioration dans la gestion des PIP Car dans la v4.6 j'ai reussi à mettre 20 PIP en temps reel dans la 5 au bout de 3 PIP il...
baisse de prix 630 € et + d'infos EDIUS 5 : Le nouveau logiciel de montage professionnel DV/HDV/HD. Une version unique EDIUS, plus de...
Je rajoute 1 heure de formation ça fait 2 heures :bravo: + d'autres logiciels d'effets
Quand on veux baisser le niveau sonore avec des point clés sur la bande sonore on mets 2 point clés mais quand on pose le 2eme il va rechercher...
J'ai peut etre la solution j'avais mis 2 filtres Vitascene en meme temps et ça il n'aime pas
Même quand je le redemarre il est toujours grisé :confused:
encore un bug d'edius 5 ?
J'ai toujours ce probleme tres ennuyeux sur certaines sequence quelqu'un aurait il une piste?
Bonjour sur certain onglet (sequence) mon controle Z est grisé donc inutilisable et pas sur d'autres du meme projet Quelqu'un a t il une solution ?
logiciels inclus en plus d'edius Vitascene (effets speciaux) DVD movie factory 7 (gravure et autoring blu ray) New blue (filtres video)...
est ce normal qu'en ouvrant vitascene un message m'indique que ma carte graphique n'est pas recente pourtant elle est toute neuve Ils disent...
Désolé en fait ça marche mais mais il est decalé : Il faut le mettre sur la droite pour qu'il s'insert Sachem
Pour l'instant, le PIP-3D a quelques pb de RT dans Edius 5 (moins performant que Edius 4.6) Ah voila le probleme !!!
Le PIP ne fait pas reference a Xplode ?
Peut on faire du temps reel avec boris red et avec quelle carte graphique Merci
vends edius 5 neuf gagné au Satis + 1 heure de formation gratuite en IDF 650 € ttc au lieu de 690 € contact: 0614080888 EDIUS 5 dispose...
J'ai donc changer ma asus 550 par la CG HD 4850 GIGABYTE GV-R485MC-1GH le probleme c'est que les PIP (par ex 2 pip + une image de fond)ne...
J'ai trouvé il y a une case a cocher dand vitascene: plug in option /intermediate field
c'est bizarre d'autres effets de la meme gamme ne le fait pas Chez vous ça le fait? dans cadre: Basic defocus Sparkle border #342 Merci de vos...
c'est un montage SD visionné sur un moniteur