Séparer les noms avec une virgule.
J'ai posé le fichier sur la TL puis j'ai calculé en hq
Je viens de faire un test en 60p = trop dur à lire en natif Par contre je l'ai tranformé en canopus hq et la ça marche (temps de calcul assez...
personnelement j'utilise le logiciel " SUPER" qui comme son nom l'indique est super Par contre il faut faire un fichier avant avec edius meme en...
Avez vous comme moi un souci avec le ralenti quand on change la vitesse il n'est plus possible d'y revenir pour la rechanger ?:perplexe:
Nouveauté: maintenant il y a des doubles marqueurs avec un point d'entrée et un point de sortie. La mémorisation des effets de transitions des...
C'est à coté de la prise d'electricité (sous les menus défilants)
Pour le fondu d'intro c'est tres simple :Il suffit de glisser l'effet fondu enchainer au bas du debut du clip (pas besoin de mettre un clip noir)
Faire controle +O dans le chutier pour importer ce que tu veux.
c'est pas edius 5 qui peut le faire et non le 4?
essaye avec incrustation en luminance Sachem
Edius 4 et edius 5 EDIUS 4 300 € avec tous les logiciels fournis:bigsmile: EDIUS 5 500 € Tout neuf avec tous les logiciels...
le probleme est le meme pour les autres plug in j'espere que ce sera résolu dans la prochaine version car c'est tres utile
Kok tu verras c'est tres agreable 2 x 24 pouces Personnelement j'ai mis ma time line sur toute la hauteur (et la largeur)d'un ecran et le reste...
bizarement le mien qui est en français est noté a chaque page par :Préliminaire
Baisse de prix 600 €
c'est vrai je peux faire comme ça,mais il y a aussi des habitudes de travail et mon syndicat personnel est dur à bouger Je ne trouve pas...
J'y ai pensé mais j'ai confiance en GV pour ameliorer les petits tracas.
J'ai pas dit bug sur l'autre discussion car marc m'aurait tapé sur les doigts Tiens en parlant de bug entre nous si on mets trop d'effet...
Je travaille dessus 10 heures par jour / 6 jours sur 7 (depuis 3 ans) c'est sur que les regressions m'ennui plus que d'autres. ça n'enleve pas...
moi je ne clique pas droit je le tire à la souris et souvent (pas tout le temps) c'est celui d'a coté qui bouge !