Separate names with a comma.
j'attends aussi une vrai épauliere
Tu veux dire le Rhin car pro Dad est Allemand
oui bien sur
tu centres une des 2 pistes (donc entre le G et le D en haut) et la ton son se retrouve a gauche et a droite pour le mettre en mémoire tu drag...
Tu peux aussi mettre le filtre audio panpot et balance puis le mettre en mémoire pour la prochaine fois
rallonge le
s'il fait une image en durée tu auras du mal a le voir...
Ma version 5.11 A priori il faut mettre une valeur supérieur à 1 seconde sinon il ne la garde pas en mémoire.
Il n' y a pas" appliquer" Il y a juste "ok" Chez vous la durée reste en mémoire ? merci
Je sais bien, mais à chaque fois que j'éteins edius il se remet par défaut à 0 seconde :confused:
Bonjour quelle est l'astuce pour que la durée de la transition par défaut ne soit pas a chaque redémarrage a 0 secondes Merci
Bonjour Ce matin en ouvrant edius je me suis aperçu que mes preferences dans le dossier effets avaient disparues. impossible de remettre la...
EDIUS 4 300 € avec tous les logiciels fournis EDIUS 5 500 € Tout neuf avec tous les logiciels fournis formation 2 h offerte Jérôme : 06 14...
Oui il y a 2 versions de shining Une version d'environ 20 mn de plus mais que kubrick a coupé apres la sortie en salle aux usa. le monteur alla...
Dam dam c'est vrai que sur mon ancien logiciel (speed razor) il y avait cette fonction tres pratique :c'était avec le clic droit mais pas de trace...
Oui mais il normalise sur tout le projet non?
Je pense que c'est comme avant (bouton pan) .c'est juste le visuel qui a changé
Non tu as le choix de mettre le fondu ou de ne pas le mettre. Aller dans Parametres - durée - Point de bande elastique - puis mettre le niveau 0
Il y a encore plus simple en appuyant sur la touche alt et en faisant ce que tu faisais dans FCP
Pour ma part j'ai un raid 0 (ghosté) pour le systeme et les logiciels dont edius + un raid 5 de 2 to pour tous les projets edius et ça marche bien...