Separate names with a comma.
assigner un raccourci clavier pour le faire automatiquement
ADVC 1000 Jamais servi 1000 € ttc (acheté 1700 €) Jérôme 0614080888 Convertisseur DV vers SDI et SDI vers DV avec fonctionnalités...
Utilise le logiciel "super" car edius ne le fait pas
" Au début, il avait un superbe concurrent, fait par et pour les monteurs. (je ne retrouve plus le nom (Alzheimer naissant).Mais celui-ci n'a...
"A propos une fonction qui serait chouette c'est de pouvoirs "copier/coller" un groupe de clips .. d'un ..Projet à un autre ..." Bcauchy...
ton taux d'encodage est trop important Pour un dvd sans perte tu peux n'y mettre que 1H 10 à 8000
allelouya Sony PMW-350, cam d'épaule en XDCAM-EX arrive:bravo:
Non déballé. +formation 2H 500€ Jérôme 0614080888
Tu as raison il a l'air pas mal du tout..
Merci pour tes réponses claires et tres professionels J'ai regardé le flash XDR bien mais pas facile a mettre sur une cam de reportage:sad: Je...
J'utilise une torche et je suis toujours à 0 db. le bitrate est forcement celui du tournage puisqu'il s'agit de rush. quelle est la raison de...
Ces images ont été downconverties en dv mais les rushes hdv sont pareil Heureusement tout le film n'est pas comme ça; comme le dit si justement...
C'est bien evidement les rushes. Facturant certain mariage 5000 € (1 caméra) je ne peux pas me permettre d'avoir des images de mauvaises qualités...
Voila deux captures d'ecran [IMG] Imageshack - still091600002 Je pense que l'on voit bien la compression
as tu mis aux bons endroits les points d'entrée et de sortie ?
Le hdv a 5 fois plus d'information que le dv et ceci avec le meme debit Le dv est compressé a 5 le hdv a 25 Pour la capture ok mais la semaine...
j'enregistre sur k7 ce sont des images complexes (beaucoup de changement d'images en tres peu de temps -avec des spots automatiques- ) car pour...
A priori ce n'est pas le rolling shutter car mes image font des petits carrés (artefacts) Ce qui n'est pas le défaut du rolling shutter ....
Bonjour j'ai acheter une HVR 270 sony pour tourner du mariage .Mais mon probleme c'est que le débit de 25 mb/s du HDV n'est pas assez élevé pour...
La 700 n'est pas donné pour etre tres sensible en luminosité qu'en est il ? merci