Séparer les noms avec une virgule.
dvd it pro n'est pas un produit avid:non:
Donc Il n'y a pas de chance que Vistitle soit incorporer dans edius 6 à la place de Tilemotionpro ?
J'utilise super en flv et j'ai de bons resultats (Choisi les bon parametres)
J'avais fait un stage sur liquid et il ne m'avait pas convaincu même s' il avait des qualités .Je me suis reporté sur Edius et je ne le regrette...
Bonjour non ce n'est pas ça car c'est un blu ray de test qui ne depasse pas le 1 GO::hum: merci quand même sachem
dvd it hd ne veux pas faire le blu ray quand je mets les vignettes en motion qqun a t il une solution? sachem
ça remarche mais sans dvdit pro hd dvdit pro je l'ai mis sur un autre ordi
En ce qui concerne mes codec en reinstallant quicktime ça n'a rien fait donc j'ai remis un ghost Sachem
en mettant un pack de codec K lite pour faire marcher dvdit pro hd il m'a enlever des choses et maintenant c'est edius qui ne reconnais plus le...
Pour mon affaire j'ai trouvé c'etait un probleme de codec
J'ai eu le même probleme ça vient des codec telecharge K lite Sachem
Je n'ai pas encore gravé car je voulais faire le menu avant.mais c'est bizarre que quand j'importe il ne le trouve pas conforme
oui Le son marche bien mais l'image est verte quand je l'importe il me dit n'être pas conforme et il le transcodera avant le gravure c'est un...
bonjour est ce les mêmes encodages pour dvd it pro HD ? car quand je le fais l'image est toute verte dand dvd it pro HD Sachem
Personnelement j'ai mis mes disques de stockage en raid 5 pour plus de sécurité Sachem
Braderie 1- Caisson sous-marin Sony SPK-PC 4 ( profondeur 2 mètres) Pour caméscopes Sony PC 1- 2 - 3 - 4 - 6 ou PC 9 Prix neuf :233€ servi 2...
Speed razor n'etait pas parfait Comme tout les log chacun a ses qualités et ses defauts d'autres choses qui etaient bien dans ce log et dont...
personnellement j'utilise un micro HF que je pose sur une enceinte de l'église (car dans un mariage ils utilisent presque toujours 3 micros...
dans mon ancien logiciel (speed razor) il y avait une fonction "ralentir jusqu'au prochain clip" moi aussi j'ai cherché mais je n'ai rien trouvé...
c'est vrai qu'il a l'air bien et en plus on peux ecrire en mongolien et en tibetain :mdr: