Séparer les noms avec une virgule.
sur Pc resolve francisé espace de travail / réinitialiser l'espace de travail Contrôle alt A à traduire en touche équivalente Mac on peut...
il existe des moyens d'avoir un horizon stable , même en mode montain bike WG2X 3Axis Gimbal [MEDIA] réponse proposée par le forum de dji il...
Merci Dans ce test , il n'y a pas eu de stabilisation avec Resolve La camera est solidement fixée au guidon , le velo roule sur une piste...
il est possible avec DISKPART de tuer un disque en une seconde , je préfère utiliser un logiciel ayant une interface graphique. L'important...
bonjour voici un test de l'somo action fixée à un guidon dé vélo , sur une piste cyclable $prise en uhd 2106p 50 iml/s [MEDIA] tout à fait...
Les solutions de Giroudf sont très bonnes on ne peut pas se garantir contre la mort du processeur ou de la carte mère. Les problèmes viennent...
tres probablement, erreur dans le tri [ATTACH]
en ful HD , avec la version 16 , je pouvais travailler sur mon portable Asus , SSD , nvdia 1050 , 16 gigas de RAM Je n'ai plus ouvert le...
à l'usage et d'après ce que j'ai compris des démos, 8 gigas de RAM me semblent être le minimum pour Resolve 17 en 4K , traiter le bruit...
la question a déjà été traitée : Je cherche un logiciel de montage | Autres logiciels de montage concernant le choix de REsolve : Ce n'est pas un...
je crains que ton PC ne soit pas adapté à Resolve . Resolve 17 demande 32 gigas de RAM 2 SSD une RTX 2080 . Je rame dans des effets fusion....
question de base : propriétés des rush : FHD ? 4K ? nombre d'images/s quel PC ? carte graphique ? CPU ? pour nvidia avoir la version studio...
merci pour le curseur sur la règle en haut de la timeline Si je copie un clip , il se colle avant la tête de lecture pour prendre un média et...
enième message de dénigrement systématique Venant de vous , c'est presque un compliment . A chacun son plaisir je ne lis plus vos messages
bonjour, je confirme le choix de YouTube car je fais également des vidéos pour la famille et les amis pour obtenir une bonne qualité , j’exporte...
j'ai trouvé ceci : pour Resolve 17.2 Pour trouver la vignette de la timeline : Menu timeline : dernière ligne en bas Rechercher la timeline...
question posée sur le forum de DJI: you ask what is the best method to stabilize the footage while walking? Gimbal is the best solution, but...
le disque C est fait pour Windows et les applications , inutile de compliquer ce qui n'est déjà pas simple J'utilise depuis 2 ans une solution...
Pour filmer un trajet à vélo, la fixation sur le guidon est préférable La camera fixée sur le casque , le bras ou le thorax ne convient pas :...
première question : quel type de PC ? Macintel ? mac M1 ? PC Win 10 ? une discussion récente sur le même problème vient d'avoir lieu la...