Séparer les noms avec une virgule.
Avoir un horizon droit et filmer en marchant. En photo , la place des professionnels s’est rétrécie comme peau de chagrin , en dehors des photos...
merci de me rappeler de relire ce mode d'emploi Cette camera a beaucoup de qualités
attention à ne pas désinstaller les projets . Cela m'est arrivé en voulant faire le ménage avant un changement de version Revo a désinstallé le...
par défaut la qualité de la lecture directe de la timeline est inférieure au rendu Pour un rush en 2160p , une timeline en 2160p , le...
en effet la pocket filme très bien en automatique à 50 im/s 2160p sans filtre neutre avec les réglages par défaut. Par contre l'hiver...
il y a aussi un clone de la pocket 2 au même prix et moins bien [MEDIA] le problème de la pocket 2 est à la petite taille de l'écran qui est...
j'ai eu le bruit dans les feuillages avec un drone en filmant en 25 im/s problème réglé par le passage à 50im/s
Le réponse simple est installer tout QuickTime. Si on a peur de manquer de place , installer la version "essentielle " d'abord , et la complète...
50 ou 60 Hz ? cela ne concerne que mon avis et vous avez le droit de penser le contraire. les téléviseurs vendus en France sont adaptés au 50...
La discussion a dévié Le thème de base était de ne pas mépriser le 1080p au lieu de vouloir monter en 2160p avec Davinci Resolve Ce que...
la SD , 720 p c'est 2009 => 12 ans je ne regarde pas une vidéo en 480 p , le 720p passe pour les rediffusions Pour les vidéos que je fais...
Pour illustrer ce propos sans prétention : Voici une vidéo test de 3 minutes faite avec une osmo action fixée au guidon du vélo Couleur...
en fait , j'ai une rtx 2080 , je peux filmer , monter en 2160p sans proxy dans mes projets , filmer avec l'AX700 en 2160p 25 im/s...
Après le choix de la résolution , celui du nombre d’images/s Avec une action cam ; go Pro , osmo pocket , osmo action : 2160p 50 im/s pour se...
Destiné aux débutants qui vont traiter des rush de Go Pro , action cam , téléphone portable, plus souvent que de cameras et qui n’ont pas une...
Boris FX silhouette est 'il nettement plus puissant que les masques ( non magic ) de Resolve 17 ? dans le cas d'un personnage qui se déplace...
bonjour après la mise à jour 17.3, si je mets le Pc en veille avec un projet ouvert , Resolve ne répond pas . l'écran est blanc il faut tuer...
La 17.3 a des améliorations importantes pour les macs M1 et aussi pour la version PC Elle remet Resolve en anglais Les nouveautés sont...
si ton projet n'est pas très long, tu perdras moins de temps à installer un programme gratuit comme shot cut sinon , vérifie si tu peux exporter...
on s'éloigne d'avid et donc hors sujet mais mettre l'os et les programmes sur un disque lent est sans objet en 2021 aux prix du SSD. 100...