Separate names with a comma.
J'ai un powershot A80 et comme il existe un soft qui permet le déclenchement de l'APN par le port USB, il suffirait de connaitre les commandes à...
déclenchement d'un APN Quelqu'un a-t-il déjà utilisé le port USB d'un APN pour le déclencher à distance ? Est-ce possible ? :perplexe: gmt
envoi éffectué chèque reçu, envoi effectué ce samedi. ps : c'est beau Arreau, j'ai une maison à Capvern.:bravo: :bravo: :bravo:
et la suite ? Tu me dis que ca va et depuis, plus de nouvelles. gerard.molinengault@univ-mlv.fr
la bonne longueur Le cable a une longueur de 1,5m
cable Tu en propose combien car dans ce genre de transaction, le port est équivalent au cout du cable. gerard.molinengault@univ-mlv.fr
suite à vol de mon numérique, je vends un chargeur pour accus Li-Ion EN_EL1 gerard.molinengault@univ-mlv.fr
qu'est-ce que tu cherche Je ne comprend pas la demande. Si c'est un adaptateur secteur pour TRV900, j'en ai un à vendre. Prix à proposer....
k3u avec ME-40 et ME-80 Je n'ai pas ce que tu cherche mais j'ai K3U avec tête ME-40 et ME-80 Je ne sais si cela peut faire ton affaire....
micro BST MDX400 vends micro BST MDX400. 100 Euros gerard.molinengault@univ-mlv.fr
Vends studio de création 3D , ensemble logiciel comprenant : BRYCE 3D POSER 3 RAY DREAM 3D. Versions MAC et PC 150 Euros
vends paint shop pro 7 non déballé 75 Euros gerard.molinengault@univ-mlv.fr
Vends carte acquisition miro video DC 45 Euros gerard.molinengault@univ-mlv.fr
vends studio dv pinnacle (carte + logiciel) 75 Euros gerard.molinengault@univ-mlv.fr
dc10 J'ai rectifié mon email J epeux te proposer la DC10 pour 60 Euros hors frais de port. gerard.molinengault@univ-mlv.fr
dc10 Une dDC10 t'intéresse-t-elle gerard.molinengault@univ-mlv.fr
Vends lecteur Zip 100 Mo SCSI avec cartouches tél 0134690884 gerard.molinengault@univ-mlv.fr
Vends 2 cartouches Jazz 2 Go 40 Euros tél 0134690884 gerard.molinengault@univ-mlv.fr
vends miro video studio 400 30 Euros tél 0134680884 gerard.molinengault@univ-mlv.fr
magnétophone portable MARANTZ CP230 impeccable 100 Euros tél 0134690884 gerard.molinengault@univ-mlv.fr