Separate names with a comma.
salut t'inquiete c'est pas bien grave. va dans les parametres de reglages (là ou tu as choisi 120 min), et va dans edit (pour modifier...
salut ton iso est cree avec quoi? gravé avec quel logiciel? Certains disent de recordmax now, te permet de graver facilement et de belle...
eh oui, tu dois lui choisir un codec a utiliser. onglet VIDEO>COMPRESSION là tu dois choisir et configurer ton codec divx!! ensuite tu...
salut j'ai relu plusieures fois ton post, mais j'ai pas tout pigé:( Qu'arrive t-il a ton son? je comprend pas: Ce sont ces mêmes...
oh roger tu passes partout semer la bonne parole!! bien vu encore une fois:bravo: juste un petit truc en plus: C'est normal que studio...
je suis d'accord avec roger, y'a rien qui se fait direct! par contre un super soft aussi: ulead dvd workshop2 a essayer! bye
salut tmpeg enc a des parametres pour le reglage de format: onglet avancé>video arrange methode puis tu regles selon ta video initiale et...
salut Tu as des logiciels de montage video? Je n'ai jamais fait ce que tu demandes, mais je pense que tu dois le faire facile avec Premiere...
salut ouais, actuellement 120 voir 160GO c'est super en video. le mieux prendre en 8mo de cache, 7200tr c'est super voir 10000tr min si t...
salut a tous. déjà, ton soucis ne vient pas de la gravure, car c'est ecrit sur les dvd vierges (simple couche, dvd5 vendus actuellement),...
salut Whaou, c'est bizarre ce que tu fais??? c'est pour cela ton encodeur, fait la boude! tu veux encoder en mpeg 1 avec une definition de...
salut je ne connais pas ce codec. Ton quoi? arkos? il lit quels formats? tu dois avoir d'autres codecs de compatibles! donne des details!
Salut, pour de la copie ou tu possede l'original, tu peux essayer EASYDIVX c'est un logiciel assez sympa, mais il en existe plein d'autres! bye
oufff, je m'en suis sorti a lire tout ca!:lol: salut au fait ;) alors, je vois donc que tu as fait pas mal de tentatives sur pleins de...
salut Tu as la possibilité de passer des videos dans virtualdub et ses plugins, ou alors utiliser deen ou 3d convolution qui sont des plugin...
OK juste un dernier petit mot. Mon conseil serai de dupliquer tes dvd persos tous les 5 ans, pour moins craindre de perdre tes dvd et ses...
ok, déja un truc: Ton dvd que tu cree, tu n'as pas la choix, c'est soit un DVD de données (ISO) que tu peux lire sur pc, soit un dvd VIDEO...
hello Ouais, moi je dirai cd et DVD c'est pas tout a fait pareil, mais je pense que la durée de vie est assez courte qd meme, moins de 10 ans......
salut je me permet de venir ecrire un petit mot, car je reste sur les fesses de ce que tu as ecrit linda!! c'est quoi cette histoire de 12GO...
salut Non, loin de là, chaque logiciel a ses specificités plus ou moins abouties. Certains logiciels n'acceptent que les flux systeme (audio...