Separate names with a comma.
salut tu as pas compris un truc a priori: soit tu grave un dvd video (stusture avec ifo vobs et bups, encodés en mpeg2), là, tu utilise nero...
moi aussi, je te deconseille le vcd! svcd pas de soucis! en effet 48000 hz, mais dvdlab te le transcode lui meme, alors pas de soucis!
as tu essayé de dire a un pote de t'encoder un morceau de ton avi sur un autre pc pour voir si ca marche. Si tu as trop de codecs sur ton pc,...
dans ton cas, apres dvd shrink, tu dois utiliser nero burning rom car la structure dvd est dejà faite!
normal! tu fais en fait ce que on appelle un mini dvd (format dvd gravé sur cd). Si ton lecteur dvd de salon le lit tant mieux, peu de...
salu si ca marche pas a la volée (ce qui est pas conseillé), passe au prealable par une simple copie de ton dvdr sur ton disque dur! ensuite...
salut pour graver du dvd dans nero: tu dois selectionner: creer dvd video ensuite inserer dans le dossier video_ts, tous tes fichiers ifo...
de plus, a ma connaissance, dvdlab est le seul logiciel que je connaisse qui accepte d'authorer des flux svcd pour graver sur dvd, mais bon a voir...
desentrelacement tu as essayé?
sinon, tu peux aussi ouvrir ton iso avec isobuster, et y extraire les fichiers et dossiers, voir si tout est bon, avec ifo bup et vobs graver...
ah bon?? si un fichier mpeg fait 5GO en entrée, dws2 ne va pas le reencoder plus bas, si tu lui indique un bitrate special, pour que ca rentre...
voila, DOM a tout dit, juste un truc. Dans nero, tu dois choisir CREER UN DVD VIDEO, et pas iso ou autre chose. bon courage. si tu as pas...
Salut tu peux utiliser POWER DVD pour visualiser le resultat apres authoring, directement a partir de ton disque dur!!!! a ce compte là, tu...
salut pour moi sans aucune hesitation dvdlab pro version beta2!!
salut tu dois surement avoir une fonction pour lui faire un redemarrage a ta platine? RESET?? lis ta notice!! il veut pas ejecter ton...
salut Tu peux utiliser virtual dub, pour couper un brin de ta video avi en debut ou fin de film pour qu'elle rentre.... TU encode avec quoi?...
salut le probleme et le coupable c'est pinnacle, et son studio!!! tu as gravé direct a partir de studio 9 j'imagine...???
salut c'est normal! un dvd ne contient pas de fichier avec extension MPEG mais extension VOB (qui sont des fichiers mpeg2 multiplexés)...
essaie de graver avec recordmax now, on dit que c'est le meilleur soft de gravure...
salut Tu lui demande de faire quoi a dvd shrink? tu as bien choisi graver un dvd video dans nero? les fichier bup, sont des fichiers de...