Séparer les noms avec une virgule.
en fait c'est pas le module de gravure de nero express qui te le fait planter, c'est sa methode d'authoring et son codec de compression mpeg2....
je suis du meme avis que roger, meme si je prefere CCE pour encoder. Ajouter DVDlab aux logiciels d'authoring disponibles et vraiment sympas.
l'application de filtres avec virtualdub est super facile, et tres efficace. Tu devrais le faire avant ton montage, et ensuite, tu le monte!...
salut a mon avi, le format pcm est lu par tous les lecteurs, puisque c'est un flux audio sans compression, donc de base. au pire tu encodera...
salut n''essaierai tu pas de lui donner des fichiers mpeg par hasard?? il prefere largement de l'avi il me semble!
salut Tu veux "coller" tes 5 videos svcd en une seule video svcd? Si ils sont bien encodés de la meme maniere, tu peu utiliser les outils...
salut Non, tu n'aura jamais la qualité DV originale! Les vidéos gravées sur dvd sont du mpeg 2 donc compréssée! Au plus simple:...
salut en theorie sur vcd tu met max 40 min de video. 110 min sur 700 mo me parait de la folie en terme de qualité, mais tu n'a qu'a diminuer...
salut Tu PEUX PAS. si studio te fait tes menus et ta navigation video, c'est lui qui s'occupera de l'encodage mpeg!! Si tu veux utiliser...
salut as t essayé de lire ton fichier mpeg (1ou2?) avec ton soft de lecture DVD comme win dvd ou power dvd? xp ou win 2000, ne rentre en...
salut pour moi CCE c'est le top, avec des scripts avisynth, c'est le top. tu fais tant de choses avec avisynth!!! hallucinant. Si par...
salut Non a priori tu as des cd de tres bonne qualité. A mon avis, tu devrais: Encoder tes videos avec tmpeg, mais utiliser un template...
salut si tu as acquis tes videos avec ton graveur de salon, tu est passé en encodage mpeg2 c'est a dire destructif. Tu peux reprendre ces...
salut Pour que ca se fasse tout seul: utilise DVD2SVCD C'est un soft qui fait tout, tout seul! Tu regle la taille que tu veux que ta...
salut De ce que j'ai pu tester, CCE est le meilleur encodeur soft que je connaisse parmi: tmpeg, dvdworkshop, mainconcept... mais bon c'est mon...
salut et oui, désolé, je suis pas du canada!! pour passer un pal en ntsc, reencodage il me semble!
as tu verifié tous tes parametres de projet sur premiere?
ah ben tes dvd qui ont foirés lors de la gravure, tu peux les passer a la poubelle, par contre en effet tu peux reessayer ceux de la meme marque!...
hello desolé du retard... Graver du mpeg2 sur cd, tu dois respecter les debits maxi : format brut mpeg2 maxi 4000 ou4500 kbps (mini dvd)...
ok. non je n'ai pas de gros serveur! Met le en ligne ou tu peux, et envoie moi le lien par mail. je me reconnecte sur le coup des midi....