Séparer les noms avec une virgule.
salut Tu as fait un tour sur: http://www.sitecom.com/ ou alors lire ce post:...
salut en effet ca doit venir de ton encodage mpeg2 au mauvais format! reencode en choisissant les bons parametres
merci de ta reponse;) je comprend ce que tu veux dire. bon ben tant pis pour moi, je vais devoir aller chez le marchand de journaux! bye
non, c'est certain que tu n'auras pas une seule musique de fond continue lorsque tu navigues sur ton dvd. Pour faire qd meme qqch de propre,...
salut NOn, pas besoin de qqch de special, si ce n'est un bon fauteuil, pour se calmer des crises de nerfs, c'est un truc de fou ce...
En fait, pour faire cela, tu dois maitriser la "programmation" des gprm et des fonctions authoring! Imagine tu as une grande video (qui servira...
là on est d'accord! :bravo: bon courage
salut quelle version de dvdlab (c'est important)?? 1.3... Lorsque tu envoie un vob dans dvdlab, tu dois lui dire de te le demultiplexer en...
En fait CCE est utilisé pour de la compression mpeg 2 de qualité, avec ajout d'eventuels scripts avisynth. C'est un gros avantage! L'autre...
salut a tous. Bon je vais peut etre rabacher, mais j'ai rien trouvé precisement sur ma question: Quelqu'un aurait- il des liens vers des...
hello. Contre toute attente, si c'est possible!! mais la musique de fond, ne sera pas lue comme tu le voudrai, car ceci dependrai du temps que...
salut mais non! t'inquiete: tu ne dois pas depasser 4000-5000 kbps en mpeg2 si tu le grave sur cd! Tu peux monter juska 9500 environ...
salut les deux bandes audio doivent etre du meme fomat.. dts ou ac3. le dts ne ressort pas si tu n'a pas de decodeur dans ton lecteur!...
perso, moi je considere cce meilleur que les autres. je monte mes vidéos sur MSP7, mais je n'encode jamais avec son encodeur mpeg, j'ai pas ete...
salut essaie de pas demuxer lors du rip du dvd. Premiere n'aime pas trop les flux mpeg. Une solution alternative pour un dernier recours:...
salut Dejà, c'est clair qu'en divx tu auras une meilleure qualité que le vcd, pas de soucis. Par contre, marc permet moi de douter... Pas...
salut en fait. Soit tu grave sur CD et a ce compte là, mieux vaut utiliser un codec divx et rester en avi, tu pourra le lire sur pc et...
salut Ouais, c'est un probleme de norme pal secam. Si tu utilise une carte d'acquisition analogique (ce qui semble le cas), tu dois pouvoir...
Tu es sur quoi? Premiere Pro? Une fois ton montage terminé, clic sur : Fichier>Exportation>Sequence dans la fenetre qui s'ouvre:...
soit ca vient de l'encodage, soit ca vient de la gravure! fais differents tests d'encodage, ou utilise un autre logiciel de gravure. essaie...