Séparer les noms avec une virgule.
le secret est donc parti dans la tombe avec ton reformatage! bonne continuation
tu voulais repondre la enyas? au lieu de refaire un post? ouais, c clair utilise nero ou vcdeasy!, laisse tomber le soft de gravure de windows!!!!
salut tu sais, c'est pas tres clair... tu as branché ta platine graveur dvd de salon sur ton pc, et tu veux graver quoi? et comment? quel...
Hello je suis pas mal les discussions sur ce forum. J'utilisais au prealable tres souvent NERO pour graver quoique ce soit, mais depuis tant...
salut POUR : " Real Time preview will not be available because no decoder have been found " ca veut dire que tu n'aura pas de rendu visuel...
salut je ne connais pas ton soft, mais en tous cas, peu importe où se trouve tes fichiers sur tes disques durs! Tu dois bien configurer ton...
c'est propre aux fichier mpeg! desentrelace et tu verra bien si ca va mieux!
salut le mieux c'est de separer et de travailler tes flux audio et videos separement! essaie tmpeg c'est facile avec lui! bye
salut as tu pas un probleme d'entrelacement de l'image? essaie de lire ton mpeg2 issu de CCE sur ton pc, ET sur un lecteur dvd de salon sur...
salut a priori ce que tu veux faire c'est un dvd ou tu as tes fichiers videos en vrac, sans avoir compatibilité avec tous les lecteurs dvd,...
http://www.mediachance.com/dvdlab/historypro.html
je ne connais pas en fait de logiciel authoring acceptant le sous titrage au format .txt et je sais pas si tu as dvdlab. Pour integrer des...
ouais, moi c dvdlab. tu sais qu'avec le dernier dvdlab 1.4 pro beta 2, il est devenu tres complet, et tu peux faire vraiment pas mal de choses!!
salut c'est clair que vaut mieux finaliser les cd videos et audios!! essaie de graver avec un autre soft si tu peux: vcdeasy par exemple....
salut avec dvdlab c'est hyper facile, mais dvdworkshop le fait aussi! va voir là:...
salut non tu n'es pas obligé de reencoder tes vobs comme tu dis. Par contre tu ne peux pas copier simplement tes sous titres comme ca! Tu...
ouais, c clair, petage de plombs, moi j'ai laissé tomber. DVD maestro est l'intermediaire entre dvdlab et scenarist au niveau complexité. Si...
tu utiliserai la toute derniere version 1.4 pro beta 2 ou 3, je te dirai que peut etre ca marcherai. Mais je sais que la version 1.3 ne gere...
salut tu as bien installé tous les drivers, et ils sont bien compatibles avec win 98? tu dois demarrer ton apn avant le soft je crois aussi...
a mon avis tu devrais enlever ton cavalier et installer win xp apres! si il s'installe comme il faut, et si tu as bien reformaté ce disque avec...