Séparer les noms avec une virgule.
ok autant pour moi, tu as raison, j'avais pas vu que c'etait de l'acquisition analogique de VHS.
j'ai dvdlab pro v1.4 beta 2. Que veux tu savoir? Si tu veux le tester: http://www.mediachance.com/dvdlab/historypro.html Tout ce que...
tricotage?? tant que ca?:D en tous cas, pour revenir a ton post de depart, hop, travaille sur dvdlab et ton probleme disparait! bye:bravo:
ca veut dire quoi: Lorsque je veux faire l'image de mon dvd avec Impression DVD SE??? Lorsque tu fait l'authoring d'une video, ou alors...
Disons qu'avec dvdlab c'est super facile, mais je crois pas qu'il y ait des possibilités de creer des transitions! pose la question: LOGICIELS...
c'est bien ce que je pensais alors. tu dois graver tes divx au format dvd iso (et pas video) par contre c'est clair que les logiciels...
ben via une sorie video analogique, qu'est ce qui empeche de brancher sa platine dessus??
dvdlab est un super log d'authoring. Tu dois donner les flux m2v et ac3 directement a ton logiciel d'authoring, sans les multiplexer avant!!!...
salut c'est clair que le passage du divx vers du mpeg est une decompression suivi d'un recompression, donc irremediablement perte de qualité!!...
oula, moi je suis moins enthousiaste que toi, pour dire que tous les logiciels d'authoring font ce que tu dis.... pour realiser un menu avec...
salut Dejà Premiere ne te permettra pas de faire des diaporamas!, ce logiciel ne te donnera qu'une video d'un enchainement de photos avec des...
salut ca doit pas etre terrible en 358*288!! Moi je te conseillerai plutot (en vue de l'avenir),; d'acquerir en 720*576, puis ensuite de le...
non, tmpeg ne te le permettra pas. virtualdubmod (compatible mpeg) ou dvd2avi, te permettra de remettre des flux mepg en AVI!
salut oui, buffer underrun, veut dire, que la memoire tampon se vide, mais que ton graveur ou logiciel de gravure, ne gere pas les techologies...
salut Tu as essayé de mettre a jour ta version de ton logiciel? Essaie un autre logiciel de gravure, voir si ca vient du logiciel ou du...
salut Oui, DVDMAESTRO te permet de zoner un dvd que tu cree. Il a l'option Mais a dire si ca marche si ton graveur et tes medias vierges,...
salut NON avec ton graveur cd tu ne gravera que des CDs! Par contre tu peux graver (comme le dit awaks) des fichiers mpeg2 au format dvd...
salut oula, j'ai du louper un morceau de l'histoire:lol: quoique je pense que c'est pas utile de te demandé si tu as flaché ton graveur,...
en effet CCE a un plugin pour premiere, mais pour premiere PRO, j'ai eu des soucis y'a qq temps... le plus simple c'est d'envoyer ton AVI dans...
ok je vois, tu veux envoyer des données du disque dur vers ta platine graveur dvd. Désolé, je ne sais pas faire