Séparer les noms avec une virgule.
ah ouais? moi je pensais au CD videos comme le svcd. En tous cas c'est sur que du 48khz, c mieux!;)
QUOI??? DVDLAB accepte le AC3 heureusement, alors je comprend pas pourquoi il ne te l'accepte pas! Tu as dejà utilisé dvdlab? dans l'onglet...
ouais, c'est vrai que sur des petits systemes, ca peut poser soucis, mais personnellement je n'ai jamais trop fait attention aux outils de taches...
OK normal, il te faut virtualdub MOD : http://www.blue-hardware.com/divers/download/telecharge197.php Non, tu n'aura pas de perte de...
crois tu vraiment que du son PCM (non compressé) en 48khz, sorte une qualité differente si il est gravé sur DVD ou CD??? moi je pense que c'est...
ok, c'est ce que je pensais... et en ce qui concerne la reussite de la gravure indiquée par le logiciel??? trouve tu ca normal:lol: moi je...
je vois ce que tu veux dire dan. Plus précisement, j'ai perdu quelques dvdr, car j'utilisais la fonction copie de RNM. Je pense que mon soucis...
salut dan disons pour etre plus precis, 3 de mes amis qui ont des config bien differentes ont uasiment tous eu des problemes de gravure sur des...
NON, le dvd mp3, ne marche que sur PC! Par contre le dvd divx marche sur les platines dvd divx. C'est juste une question de format en...
la majorité des personnes que je connais ont eu des problemes de firmware sur le nouveau graveur pionneer 107, et le flasher semblais la seule...
c'est simple DVDSHRINK, fait ce qu'on appelle un transcodage, c'est a dire qu'il ne compresse que les images clés de la video. Par contre...
salut Si tu travaille sur de l'avi, tu peux utiliser un filtre de virtual dub (crop borders), pour couper les bords de ta video. si tu...
essaie virtualdub pour encoder tes videos en avi divx en reglant tous tes parametres...
virtualdub devrai le faire, sinon tu as DVtool
salut installe le dernier patch de mise a jour de pinnacle. C'est un soft que j'ai abandonné depuis longtemps car ca plante tt le temps!...
salut tu n'as pas du installer la suite complete de mediastudio pro! si tu as installé que video editor7, tu n'as acces a rien d'autre....
merci de ta reponse, mais c'est pas ce que je voulais dire. Je voudrait connaitre un bon soft de gravure 1:1. DVDdecrypter c'est pas un...
merci pour le forum, on fait du mieux qu'on peut... :D
Whaou benjico a une super idée là, je la voyais pas comme ca. en effet ca me semble plus possible là. Pour dvd lab et les menus avec videos...
ok. a part essayer de reinstaller le logiciel et/ou systeme Voir aussi, utiliser un autre soft d'authoring. l'erreur restera inconnue pour...