Separate names with a comma.
ah ben là, je pourrai pas t'aider, c'est a priori un pb que tu connais un peu, dont je n'ai jamais entendu parler... desolé
non, chez nierle! je suis pourtant tres satisfait de leur medias. J'ai juste loupé 3DVD a cause de la fonction copie de RNM, (a priori du a...
salut Tu sais, cce est super bon pour la video, par contre l'audio c'est pas trop son "truc". Essaie d'utuliser cce mais d'encoder en cbr...
quoi? comme tu le prend? moi j'essaie de t'aider!:non: merci Manderley;)
oui oui bien sur. Mais je n'ai aucune rupture de flux, puisque ma gravure me dit reussie, et le laser ne se met jamais en "pause". Donc, je...
pionneer dvr 106d
salut surtout je te conseille de pas rebalancer tes videos dans un logiciel de montage video, sinon tu vas etre obligé de les recompresser, et...
certes plus long, mais beaucoup plus compatible.
moi aussi, je grave quand ca me chante sans rien arreter!:D sur mon 2800+ sata 80go. meme que des fois je compresse en meme temps que la...
ouais, mais a ce compte là, tu obtiens un DVD ISO et non un DVD VIDEO, sur lequel tu perds de la compatibilité avec tous les lecteurs dvd... a toi...
en effet y'a de fortes chances pour que tes diaporamas soient sur le meme projet (la meme time line). a toi de faire les bons liens apres....
pourtant, ce sont quand meme des ritek printable gO4, verbatims.... un de ces jour je retentenrai sans copie a la volée
aie aie aie, tu es allé toucher au registre.... essaie d'intaller un autre pack codec, meme si ils se valent pas tous, renseigne toi!
oui, comme le dis GEGE, essaie DVDLAB n'envoie surtout pas le m2v dans studio, il va tout remalaxer comme tu dis, et tu y perdras en qualité......
salut Normal que nero ne veuille pas ton mpeg2, puisque tu as besoin de fichiers VOB pour creer un dvd video, nero ne sais pas faire. En...
a titre indicatif, je croyais que l'on etait obligé d'avoir les deux videos d'angles differents de meme durée! as tu essayé ca?
pourquoi pas dvdlab? lol bien sur y'a scenarist! bon courage qd meme;)
salut le probleme c'est ca: que tu laisse nero tout faire! n'essaierai tu pas par hazard de reencoder un divx? C'est souvent de là, que...
salut il me semble que studio 9 fait l'authoring aussi?? C'est clair que dvdlab est bien plus puissant, mais ne permet pas de faire de...
salut a ma connaissance des studios (je me suis arreté au 8!), pôur passer a quelque chose d'un peu plus "pro". Non, tu peux pas faire ce...