Separate names with a comma.
essaie tmpeg enc, telechargeable gratuitement de partout, et valide 30 jours pour le mpeg2. Je te conseille d'essayer de compresser en mpeg,...
salut oula, bien sur que tu peux faire beaucoup plus compressé sans trop y perdre en qualité! voici ton fichier ci joint! - La...
ben c q'il est plus connu c tout;) tu oserai donc avancer, que la barriere du format + ou - R ne tiendrai plus?? et que tous les lecteurs dvd...
salut je viens de trouver ta solution sur un site: L´erreur 226051 est une erreur genérée par le graveur DVD. Ce message indique une faute...
salut ok bonne idée! Perso je n'ai jamais eu un seul probleme avec nero depuis la 5 juska la 6.3 actuellement. Je grave aussi avec...
une sauvegarde de ses propres dvd seulement est authorisée, sinon, c'est INTERDIT! et dans ce forum, tu vas te faire taper sur les doigts!
la foule???? merci:lol: ouais, mais si tu grave des divx sur dvd, tu les liras pas sur les lecteurs dvd de salon standard! puis, c'est pas...
salut Tu as reencodé? ou demultiplexé le VOB pour obtenir ce m2v? Je pense que tu as simplement demuxé, mais alors, tu en as que la video...
salut Je sais pas comment marche vision express, mais n'a tu pas de logiciel de montage video? c'est bien le mieux pour faire de l'acquisition...
salut OUAIS, c'est clair, la galère des codecs!! si tu installe les codecs comme il faut avant d'installer premiere, premiere ne les...
salut as tu essayé avec tmpeg enc? pour compresser en mpeg? Tu peux y modifier les parametres d'affichages 16/9 en 4/3!! bye
salut ben ouais, y'a toujours moyen de compresser, mais tu perdra en qualité. Quel est le support de destination de ta video? dvd? cd?...
saches neanmoins, que les versions antérieures à la 6.3.xx de nero, ne respecte pas la charte et les book en matiere de norme de creation des dvd...
salut le probleme c'est que tu utilises pinnacle instant dvd!!!! ben dvd workshop sait graver seul,non?
salut ben utilise un bon ripper aussi: smartripper (et choisis back up), ca devrai aller mieux, a condition que tu possedes l'original!!
salut disons que studio ne cree pas des fichiers super compatibles avec le reste... Si nero vision te les accepte pas, tu pourra rien y...