Separate names with a comma.
A ce niveau je parlerais plutôt de zombie ou tout autre organisme attiré par des stimuli simples comme un mouvement ou un faisceau lumineux....
ahah. j'ai bien aimé la chute.
Salut, je précise que le HV20 a également une sortie HDMI. En ce qui concerne le poid pour moi c un gros avantage, et le stabilisateur optique...
J'aime tjs énormémént le concept de la rebelle XH A1 mais attention à la contre attaque de Sony Darth Vader avec son nouvel attiraille de combat à...
Ca y est, j'ai franchi la première étape : l'achat d'1 HV20. Que du bonheur pour l'instant. Qualité d'image au top en intérieur jour (jé essayé...
Hello 2 pistes de la même vidéo décalée + cache avec contours progressif + outil track matte key (cache de piste) por afficher la piste avec le...
c vrai j'y avais pas pensé. Demande leur quelque chose qui n'a pas de valeur monétaire comme une partie de poussi poussa.
:lol: :lol: :lol: Tu peux utiliser des personnages connus comme le tueur d'Halloween justement. Avec un masque et quelqu'un d'assez physique...
Bo,jour, Du matos commandé ça paraît bien. Pour le taux ça dépend de leur moyen et de ce que tu penses être un bon compromis entre leur rendre...
C bien de mélanger contexte historique et fiction fantastique. Tu pourrais même te servir des gravures proposées par homero pour raconter ton...
Pour le nombre de pages ça n'a rien à voir. Il y a des réalisateurs qui tournent des films avec un scénario de la taille d'un synopsis.
Salut, si c une histoire illustrée racontée au début, alors il faudrait épurer. Eviter trop de détails. Personnelement je trouve ça indigeste....
Je crois que tout est exploitable finalement, tant que l'approche est originale; ils y a des bonnes "séries b" qui utilisent des fiecelles déjà...
Salut, je viens justement de voir un film qui finit un peu dans cet esprit là. Il s'appelle dead end. C une bonne série b d'horreur bien sympa. C...
C cool oui là je crois que j'ai fini par saisir.:lol:
Sinon c pas grave, je verrai bien. je crois que l'essentiel c de ne pas m'être lancé ds l'achat d1 HV20 en 60i.
Hello JLH37 oui, jusque là ça va. Je sais que je me complique la vie à vouloir mélanger, mais j'aimerais bien profiter de l'aspect différent...
Bonjour Vidéo98, Est-ce que cela veut dire que l'on peut créer un seul projet soit en 50i, soit en 25psf et monter avec les 2 types de rush?...
Tu peux éliminer les éléments en trop de ton image avec l'effet clip (jpense que c le même nom en français) ou crop, 1 des 2. A la place des...
yes :bravo: