Séparer les noms avec une virgule.
Hitachi Deskstar P7K500 500 Go 67,90e - qui dit mieux ? puisqu'on avait abordé les DD, dans les 500 Go, pour traiter les données, c celui...
La révolution numérique au cinéma sur Nidinfo par TDX Une excellente synthèse sur les deux tendances principales du cinéma numérique. (Passer...
Rec - pétard mouillé. Navet qui est déjà une caricature du genre. J'ai aimé Cloverfield pour l'originalité du sujet et les différentes ambiances...
A tout de suite de B Jacquot. invitation prometteuse mais rendez-vous manqué ? Histoire d'une cavale après un braquage. D'après l'histoire...
O-O oui c'est moi sur cette photo. Comme Dracula, j'ai la faculté de me transformer en créature volante. J'ai choisi le papillon de tissu...
:D autant pour moi. jé confondu.
toi même, grand-mère à moustache!!!
Alors c'est vous qui avez éclaté la portière de ma super 5 rouge ?... Je connaissais aussi un gars qui faisait toujours la sièste en position de...
deux films surfant sur la vague Cloverfield sortent prochainement : le film d'horreur espagnol Rec de J Balaguero et P Plaza, et le dernier G...
merci pour l'astuce. Je vais essayer. : )
super vidéo. J'aimerais bien la voir sur grand écran.
j'utilise le codec HQ au moment de la capture. Quand je monte l'image est parfaite, pareil pour le fichier final exporté. le problème apparaît...
je me suis trompé c'est une Asus 7600GS. Dès que j'aurai fini ce montage je pense que j'achèterai un 2° DD. peut être un petit de 10 000 tours...
débit : 35MB en écriture et 60 pour la lecture. pour ma partition montage où est installé Edius. J'ai une autre partition sur laquelle sont...
ah je me disais aussi que c'étais pas très normal. : ) C la version 4.5 XP pro SP2 et j'ai un Intel E6600 sur une Asus P5Bdeluxe carte G :...
Aprés rendu la lecture est fluide mais extrèmement pixellisée. L'export n'est pas amélioré, c'est inexploitable. Jusqu'à présent j'ai pu faire mon...
Bubble de S Soderbergh. Long métrage intimiste à mille lieux de ses grosses productions. Une récréation bienvenue, car c une oeuvre peu commune...
Caché de M. Haneke avec D Auteuil et J Binoche. On trouve justement dans ce long métrage une réflexion, comme dans quelques autres de ses...
Jelly fish de Kiyoshi Kurosawa. Un de mes réalisateurs de prédilection (Cure - thriller métaphysique et Kairo sont de vrais chef d'oeuvres)....
Wolf Creek survival australien très glauque entre Massacre à la tronçonneuse et La colline à des yeux. Wolf Creek (2005) Assez réussi pour ce...