Séparer les noms avec une virgule.
J'ai beaucoup de mal à comprendre :o Essaye de refaire ton post en le reformulant et en evitant le SMS ou le charabia. :perplexe: a+
Voici ce que l'on trouve sur le site de Pinnacle : Studio 8 ne détecte pas mon graveur de CD ou DVD. Réponse 1. Désinstallez et...
Si tu as des pb avec Title Deko, je te conseille la manip suivante : Traite chaque titre comme un projet indépendant, et fait un fichier avi au...
redondance quand tu nous tiens, je t'ai donné une réponse sur le forum dv. a+
A partir du moment ou tu mets des transitions, des titres etc..., il faut obligatoirement un rendu sur le dd, avant de pouvoir faire une...
Je te confirme que le trv 345e, est bien dv/in, donc tu ne devrais pas avoir de pb pour réexporter ton film. Voici, comment moi je procède avec...
la mise à jour 1 d'XP = SP1, C'est un ensemble de programmes, qui en principe, améliorent ou corrigent des bugs du système d'exploitation. a+
Tant mieux pour toi, et bonnes vidéos. a+
J'avais donné la réponse la 4.6.2003 à 11:00 a+
En fait, quand tu as acquis ton film avec studio, c'est de l'avi, mais avec le codec dv vidéo encoder. Je ne suis pas de ton avis, car on peut...
Freddy73, Ton camescope est un D8, qui possède d'origine le DV/IN, la meilleure façon de transférer tes films sur le DD, est de passer par la...
Achète le mensuel caméra vidéo multimédia du mois de juin 2003. Il y a tout ce que tu désires dedans. a+
Ne pas l'installer, car elle n'est pas encore stable, Je l'ai essayée et studio se ferme lorsque je travaille les sons. Donc,...
duparc, Plutôt en NTFS non, car tu étais déjà en FAT 32. Lorsque je veux effectuer un rendu dans un autre codec, voici comme, moi je...
En ce qui concerne directx, ce que je sais, c'est qu'il contient les drivers des camescopes, le reste ???, ils ont peut être raison, et c'est vrai...
Quelques pistes pour commencer : Les pilotes des camescopes sont dans directx, donc mettre à jour ta version ne serait pas du luxe. Pour la...
Quelle carte d'acquisition vidéo as-tu ? Si tu as la DC10+, as-tu installé le dernier driver pour studio 8; voici le lien pour aller plus vite...
Quelle est ta carte d'acquisition vidéo ? As-tu mis le SP1 d'XP et direct X 9 ? Pendant le rendu, n'y a t'il pas un ou des softs qui...
La dernière version stable de studio est la 8.5.21. a+
Moi, je l'ai installée, mais à chaque fois que je travaillais le son sous studio, le logiciel se fermait. Donc retour en arrière à la version...