Séparer les noms avec une virgule.
eguegan, Je pense qu'il vaut mieux tout d'abord, créer un fichier avi au codec vidéo dv encoder, et de partir de là pour faire du MPEG2, et...
Mysthor, Tout d'abord, bienvenue sur le repaire. Décris nous le plus précisemment possible ton matériel informatique , ainsi que le logiciel...
Seagate, Décris nous en détail ta configuration informatique, et ta carte d'acquisition vidéo. Et ensuite récapitule depuis le début la...
Tu nous as donné les propriétés générales du fichier avi par un clic droit, mais que donne l lecture du résumé (clic droit/propriétés/résumé). a+
D'après ce que j'ai lu sur le repaire, il est possible en utilisant le logiciel POWER DVD, ou WINDVD de lire directement du DV, dans ces lecteurs,...
Le blocage se produit t'il toujours au même endroit, sur quoi, un titre, une transition normale, alpha ou HFX, ou musiques ? Arrives-tu à faire...
Pour régler ce pb il y a un correctif à prendre sur le site de pinnacle, le nom du soft est regfix, tu devrais le trouver dans la partie réservée...
Entrelacement quand tu nous tiens, Sujet déjà traité sur le repaire, si tu avais fait une recherche avec ce mot, cela aurait pu donner ceci :...
Si tu fais un clic droit sur le fichier avi capturé, que donne la lecture des propriétés de ce fichier. a+
Nouvel essai, pas moyen de charger le fichier pdf, pour le reste ca va. J'ai pas fait les essais pour le NTSC. a+
Bizarre, vous avez dit Bizarre, :perplexe: Le lien fonctionne, j'arrive sur la page qui va bien, mais quand je désire charger une page, j'ai un...
J'aurais dû être plus clair dans la formulation de ma question ! Ta première acquisition avant le montage, comment as-tu procédé, et quel codec...
J'aimerais bien que du décrives ta manière de procéder, avec le codec utilisé, car je n'ai jamais eu de fichier si volumineux en 30 minutes. a+
Le codec cinepack est sans doute déjà sur ta machine, Pour le savoir, ouvrir studio, menu configurer /créer un fichier AVI, Paramètres vidéo,...
Donc pour savoir quel type de controleur tu as, va dans le gestionnaire de périphériques, controleur ATA/ATAPI/IDE, clic sur la petite croix, et...
Au lieu de demander de graver un disque, dans les paramètres de gravure demande de créer le contenu du dvd sans le graver. De cette façon tu...
Tu n'es pas loin de bien maîtriser la langue de Molière :bravo: Quelle est ta version de studio, si tu n'as pas la dernière version stable la...
fred17, En fait il s'agit du chipset de ta carte mère. Quelle est ta carte mère ?, le truc du controleur de disque dans le gestionnaire de...
La soluce est la suivante : 1.- Ripper les sons waw dans un répertoire de ton choix, et ceci à l'aide de CDEX par exemple, logiciel freeware,...
Redondance, Redondance.... Je t'ai fais une réponse dans le forum DV. a+