Séparer les noms avec une virgule.
Il y a une FAQ qui traite du matériel pour graver son film, voici le lien : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=21146...
le TRV 240E, doit être comparé au TRV 345E, car le TRB 245E, n'a pas de pass-trough, ni entrée analogiques, ni Griffe porte-accessoire...
iaurkano, Avec un pied oui, sinon garde au bouger. a+
En exportation ou en acquisition avec studio 8, on ne peut entendre le son qu'avec la prise casque du camescope. Ce qui ne veut pas dire que le...
maman Eyrolles est une maison d'édition..... Autrement dit, pipoland te conseille d'acheter un bouquin des éditions Eyrolles,...
Bonjour et bienvenue sur le repaire, Les réponses que tu attends figurent dans une FAQ qui a été rédigée à ton attention, il s'agit des...
psykodav, Quand j'obtiens ce message là, systématiquement je re-boote l'ordinateur, et ensuite je puis faire une exportation. a+
Ah là là, On est obligé de jouer au devin avec ce que tu nous distilles au fur et à mesure, Donc tu as soit w98SE ou Win Me, les limite...
Donc on dirait que le transfert depuis ton ou tes disque durs a quelques problèmes, n'y a pas t'il pas trop de tâches en arrière plan, ou alors...
Lorsque tu demandes à visualiser les propriétés du fichier vidéo dont tu as fait l'acquisition, quelles sont les paramètres ? Si tu nous...
Bon, si tu décrivais un peu ton matériel informatique, à savoir : OS - carte mère et chipset - carte graphique - RAM - processeur - Nbre de DD...
Désactiver les fonctions réseau Wake Up on Lan dans le bios, et en principe tout doit rentrer dans l'ordre. a+
Pas besoin de formatage, La commande pour faire passer ton ou tes disques en système de fichiers NTFS est la suivante : CONVERT lecteur:...
Cet effet de pixellisation est dû à l'entrelacement, voici un lien vers une FAQ qui traite de ce problème :...
Il y a une FAQ qui traite du matériel pour monter et graver son film, pour aller plus rapidement, je te met le lien :...
Si tu es en dv, à partir du moment que tu reprends ton film et rajoutes du dv, tu ne perds pas en qualité. a+
Comment est fait le tranfert dv de ton film acquis en analogique ? Pour moi la meilleure solution, serait de faire fichier avi en codec video...
Sur le site de Billou. Commence à chercher à partir de ce lien :...
Bizarre, Bizarre, vous avez dit Bizarre, comme c'est bizarre ? :perplexe: Je me répète, en mode édition, etc...., voir mon précédent post....
Si tu as XP, la commande pour passer en système NTFS, est la suivante : CONVERT lecteur: /FS:NTFS a+