Séparer les noms avec une virgule.
Il est possible que ce soit un pb de système de fichiers, parce que ton film de 42 mn, fait environ 9 Go, c'est au-delà des 4 Go que gère la...
As-tu essayé de les incorporer dans studio 7, car en principe tu ne devrais pas avoir de pb. Tiens nous au courant.
Pendant le transfert en dv, que ce soit en acquisition ou en exportation, je constate qu'avec le TRV 240E, le son ne peut s'écouter que sur les...
udbids, Voilà ce que j'ai trouvé dans la base de connaissances de Pinnacle : Question J'ai Studio DV 1.xx, est-il possible de mettre à...
Quelle est la marque et le modèle exact de ton camescope ? et décris nous ton matériel informatique. a+
Bon, Je crois qu'il va falloir que tu lises un peu, vlà tout une série de FAQ, pour le moment, je pense que la plus importante pour toi est "le...
Une p'tite recherche avec "photos and scintillement", et tu auras pas mal de réponses. a+
Bizarre, vous avez dit bizarre, Studio doit bien fonctionner en PAL, cela nécessiterait donc une désinstallation, un p'tit passage de...
Quel logiciel tu utilisais pour transférer tes photos de ton camescope sur l'ordinateur ? Est-ce que ce ne serait pas une mise à jour de ton...
les-mouches, La résolution maximum d'une bande dv sera de 720*576, soit environ 414 kpixels, le reste étant soit du superflu, soit utilisé par...
Il y a un grand nbre d'infos qui se trouvent également dans la discussion qui a suivie la rédaction de la FAQ, sur les critères de choix d'un...
J'aurais d'abord mis à jour la dernière version stable de studio la 8.5.21, et essayé de refaire une capture. S'il y a trop d'images de...
Le voici, le voilà :...
Cyl20, Il faudra reviser notre jugement pour les produits DAZZLE, car j'ai lu dernièrement une news, disant qu'ils gérerait bientôt le SECAM....
Magma, connais que de nom, autrement ??? a+
Je viens de voir les références techniques de ton camescope, il ne possède pas le DV/IN, donc de ce côté là aucun espoir de récupérer les...
Si tu veux acheter ton camescope chez Darty, je te conseille de procéder de la façon suivante : - faire une impression de la fiche de...
J'aime pas les chipsets VIA.
Réponse à tes questions : 1.- oui, le cd de mise à jour de Studio 8 suffit. 2. normalement tu dois avoir sur le cd les pilotes de studio, à...
Je cherche la définition du mot "braketting". a+