Séparer les noms avec une virgule.
y'a pas un heureux détenteur de pd150 qui prndrait son double décimètre pour me faire quelques mesures??
ben pour l écran, j ai installlé une bidouille sur celui dela XM2 avec un systeme de miroir orientable... toujours pas de cotes précises de la...
salut, le caisson pour la XM2 est quasi fini... bientot les photos... maintenant je continue ma série par un caisson pour une amie et sa pd150,...
salut bernard, merci pour l info... encore désolé pour tout à l'heure... j'ai le cervolant.... en fait il me faudrait tout type de côtes,...
bonjour, en vue de réaliser un caisson étanche pour une pd 150, je suis à la recherche de ses côtes détaillées. Pas encore trouvé... qq'un peut...
Salut Chaz! tout dépend de là où tu en es de ta carrière, mais je pense que ça peut en effet la booster puisque on nous a donné les bribes du...
salut bernard, la XM2 je me la fais prêter... même si c est pas drole... très bonne ta joke!!! je ferais un topo a la fin de la conception...
salut Romain! heureux de te retrouver ici!!! he bien de mon coté, je me relance dans un caisson, j ai pour l'instant trouvé qq'un d'autre...
juste comme ça, serait il possible d'avoir une foto de l'engin?
tente un nettoyage de tête avec cassette autonettoyante, sans en abuser....
sur la XL1s, il existe des repère pour le 16/9eme, ca peut etre utile, mais garde l image en 4/3, c ets un faux 16/9, juste des repèrs...
salut, je ne vais pas résumer ma formation et touts mes acquis en quelques lignes... masi si cette formation a vu le jour, c'est qu'il reste un...
...
je persévère!!!! ralala, je reviens sur cette discussion de l'an dernier, je me croirais revenu un an en arrière parceque la, je commence un 2eme...
salut, romain... tu repasse dans le coin...?
que de choses à raconter... en effet... par quoi commencer... que du positif, j'aurai pas rêvé mieux, toutes mes attentes ont été comblées, je...
cerfou, réponse du haut lieu: il faut mieux éviter... c'est toujours un risque à prendre tant qu'on a pas l'accord du photographe... par contre...
salut cerfou, pour ce qui est des droits... en effet... logiquement...hum... je vais me renseigner en haut lieu....
salut cerfou, assez bien résumé dans l'ensemble... pour ce qui est du piqué avec les zoom sigma... ben crois moi que c'est pas si mal que ça,...