Séparer les noms avec une virgule.
merci sk1t pour tous ces rensegnements. dois e comprendre que si je bosse sans ce mojo, je n'aurais pas la qualité maximum de mes images DV?...
salut, après maintes galère sur adobe premiere, je suis à la recherche d'un log de montage sérieux, me permettant de transmettre le montage sur...
Bonjour, je compte bientot m'équiper en AVID Xpress, je ne fais pour l'instant que du montage dv, mais avec possibilité de transférer mon...
salut Taurisque, personnellement jetrouve que la tête 503 est beaucoup trop légère pour une XL1, après tout dépend comment tu l'utilises, si tu...
et le vainqueur est::::
petite amélioration: le rétro à LCD!
suite
chose promise, chose due!!! he oui, ça y'est, le caisson XM2 est terminé et testé!!!! testé avec une charmante petite bête de 7m de long... j'ai...
Bonjour, dans le cadre d'un tournage je suis à la recherche d'un grand angle pour une canon WM2, cette caméra m'est prêtée et je n'ai pas de...
salut Solène, tu as bien raison de profiter du repaire pour compléter ton mémoire... D'après moi, si la France n'est pas la plus en avance sur...
ben, déjà rien que pour une question d'encombrement, si on a pas besoin de longue focale, la XL1 est qaund même un peu encombrante... et je pense...
Bonjour, je cherche à acquérir un moniteur de controle d'occasion et j'y connais rien, j'ai un paquet de référence qui tourne entre 150 et 350€...
j'aurais apprécié quelques compléments...
salut Muscardinus! bienvenue sur ce forum!! si tu as un moment, et si tu penses passer régulièrement sur ce forum, n'oublie pas de passer te...
Comem toujours... tout dépend de ce que tu veux faire... si tu veux faire du piaf la XL1 est bien pour ses optiques interchangeables, après si tu...
salut Solene, he bien le tout est de trouver un terrier, ce n'est en général pas très compliqué, cherche dans des coins de bocage, longe les...
salut Kazo, je me souviens de toi! pour mes nouveaux caisson, XM2 et PD150 je suis parti sur des base de tube PVC de 16cm et 20 cm de diam, en...
je me contenterai des commandes Lanc... y'a quand même pas mal de chose de dispo...
kcd... excellentissime caisson de XL1 , comme tu y vas... m'enfin si tu le dis... ;-) si c'est pas trop pressé, je ferais un topo sur les 2...
merci Serge, et pour une PD 170, c'est a peut près la même chose?