Séparer les noms avec une virgule.
sur quel type de bestiole comptes tu bosser?
j aimerais bien, mais je suis pas encore passé a l adsl... peut etre une diffusion cablée bientot... je vous tiendrais au courant...
c'est bien un requin pélerin Gabet. 7m de long, sacré émotions en perspective...
juste un petit message pour vous dire que le forum existe toujours... pensez à venir donner des nouvelles... et à nous faire part de vos images du...
merci pour le "magnifique belle image"... c'est l'image de la pochette de mon 1er doc 26minute "les pieds dans la vase".
ok, ça marche!!! Mais juste une petite question aux administrateurs, puisque si l'on met la photo par ce biais à sa taille réelle, cela revient...
nouvel essai [IMG]
ben pk elle aparait a sa taille normale et pas en vignette?
petit essai avec ta foto de sumpy: [IMG]
et pour un des écrans seul?
la taille de l'écran? diagonale? ça pourrait m'intéresser mais je pourrais pas te dire avant fin du mois.
y a t il une batterie intégrée?
une photo du moniteur?
même question pour les écrans, moniteurs d ordi ou écran de controle? quelle age? un ordre de prix?
pour ce qui est de FCP, quand tu es en train de faire du raccord et que tu as un message du genre "FCP a d fermer pour une cause indétreminée"......
lequel est le plus compétitif sur ce marché, d'après toi? pour ce qui est de FCP... j ai déjà testé sur un G5, et je suis pas convaincu par sa...
Aie.. moi qui pensait avoir compris quelques subtilité de la compression... me voila loosé! je pensais que l'OMF était un format d'export des...
salut, pour les boitiers étanches, allez aussi faire un tour sur le forum subaquatique... y'a plein d'exemples!
Aurélien, je te conseille de contacter Romanta ou Romelec sur le repaire, ils pourront peut etre t'aider dans une réalisation de télécommande...
salut giroufd, si tu te décide a bricoler to, spot a led... les plans m'intéressent!