Séparer les noms avec une virgule.
une pile 2CR5 au lithium, elle vaut environ 10 euros
De mon coté, le fait de tourner avec une XL1 et un pied équivalent en taille à ton miller, ne m'empêche pas d'affuter sous filet. J'ai un filet...
salut Manu, une affaire qui peut etre intéressant vu les accessoire vendu avec... a discuter peut etre... ici
heu... je sais pas, tu veux pas en faire une toi?
UP UP UP UP UP!!!!!! pour le grand angle!!!!!!
un tube classique de chez comme tu dis, moi c'est du tube pression, un peu plus épai, et c'est chez un fabricant de tuyau PVC que je ne nommerais...
salut, il est vrai que la tete maxwell est un peu juste pour la XL1, c'est suffisant pour les panoramic, mais les tilt sont un peu... foireux......
a ce prix tu trouveras moins usagée à mon avis. regarde régulièrement dans le forum vente du repaire.
salut, tu devrais chopper un film de Michel terrasse sur le balbu, ca permet souvent d'analyser les plans en cherchant a comprendre comment ils...
salut manu 45, bonne idée, je te propose de développer un peu en proposant par exemple les points que tu souhaiterais voir abordés dans cette...
merci Manu45, pour l instant pas de site ou voir mon travail... peut etre prochainement une diffusion, j en ferais part sur le site. la...
alors j ai le même objectif que toi, mais je te conseille quand même la lunette de visée, car a 170, tu as quand même l'équivalent d'un 1225mm...
heu... 25euros la minutes??? tu oublie pas 1 ou 2 zéros??? j ai pas les tarifs mais je sais que sur un long métrage en 35, tu pêux dja compter...
je ourne perso avec un 170/500, et si tu nas q un 500 fix... pfffiou, tu vas t amuser. parceqeca donne un grossissement de 72 fois... ca va pas...
salut, il pèse environ 12kg avec la cam dedans, pour ce qui ets de la conception, ben un tube pvc de 160 de diam, des poignées en résine, un peu...
Salut manu, hésite pas à lancer carément une discussion la dessus, je pense que ça en intéressera plus d'un... moi le premier!!! je dois faire...
à mon avis, ca change selon si tu veux filmer des isards ou des oiseaux nichers das les falaises...
ok, je tacherais d'y penser... de ton côté, si tu trouves des infos sur un éventuel ajout gd angle devant la lentille, les infos m intéressent...
Salut thebesteditor, alors pour ce qui est de monter un grand angle sur la XL1, oublie de suite l'idée de l'adaptateur EF/XL, il ets parfait...
marque et modèle de la torche? type et marque des batteries? une photo?