Séparer les noms avec une virgule.
salut, alors les nouvelles: le sujet a été tourné par une antenne de TF1 qui en fait sous traite avec des boites de prod régionale. L'équipe...
bretagne, mais c'est un peu tard...
Merci Philippe. Nono, ce sont des images qu'ils ne pourront pas faire.
Salut, je suis sur le tournage d'un doc sur une équipe de scientifique, j'ai eu la chance de faire des images jusqu'alors complètement inédites....
salut, je suis sur un tournage et j'aurais eu besoin pour 2 semaines d'un grand angle pour XM2, je ne peux en acheter car la cam n'est pas à moi,...
tu vas voir, après un peu de manipulation, tu vas t'éclater! letout maintenant c'est d'avoir un bon pied, très lourd, avec une bonne tête fluide,...
merci Pascal cette histoire de note d'honoraire est tellement floue... j'en ai entendu parler comme tout à chacun, je e suis renseigné une fois...
ma question était la suivante: "peut il le louer à un tiers? sans statut particulier" la question de l'assurance est règlée
salut philippe, une petite recherche dans le forum de ton logiciel de montage te permettra de trouver facilement la manip. en général tu as une...
pour ma part je me suis bidouillé une commande déportée à 60m avec un cable 16 brin de téléphone, je commande avec: -la rotule maxwell avec sa...
salut, un particulier possédant son propre matos de prise de vue, peut il le louer à un tiers? sans statut particulier, autre que...
salut oazo, qu'est ce que c'est exactement cette fonction on screen? c'est juste le TC sur l'écran?
merci! Lucien, je n'ai toujours pas changé les piles... bon je m'en sret pas tous les jours non plus, mais pur l'instant... ça suit!!!
je profite d'avoir des pro du DD pour une 2eme question: un disque dur normal dans un boitier externe est il aussi efficace q'un disque dur...
ok, merci pour ces renseignements... je connaissais pas l'existance du firewire2...
Salut, je cherche un disque dur externe, je pensais prendre un avec port fire wire, mais alors que je demande un devis, voilà des chiffres qui me...
Salut, j'ai essayé d'aller sur ton site et je n'ai vu aucune image... je tombe sur l'aigrette, mais pas de photo et encore moins de vidéo......
y'a pas à s'embêter... vu les tarifs, quelques coups de fer a souder valent peut etre la peine... après tout dépend des budgets, mais je pense que...
un petit truc de bricolage pour les tiges téléscopiques: acheter 2 tube de cuivre de plomberie de diamètre proche, ils s'emboitent parfaiement......
pour ma part je me suis biodouillé une tente avec du tissu cam, et possibilité de la monter à 1m80, et de la descendr a 90cm avec un systemle de...