Séparer les noms avec une virgule.
c'est un 26 minutes sur le pèlerin et l'équipe de scientifiques qui l'étudie, parceque ce bestio il a une facheuse tendance à ne se montrer que...
XM2 mini DV
le seul truc qui permet de minimiser l'effet des turbulences, je dis bien "minimiser"... c'est de tourner à grande ouverture (F4, F5.6) tu réduis...
Mon petit préféré depuis 2 ans: "vie sauvage dans les roseaux" une perle, bien écrite, bien tournée, bien montée, originale, qui nous change un...
c'est fait avec la caisson XM2, mais ça donne la même chose à l'XL1, pas de grain car pas de gain, je tourne en priorité diaph 6.7, car je n'ai...
merci...
Si ça vous intéresse de voir la ptite bête que j'ai traqué au printemps, normalement, ce W.E sur le journal TV de TF1 13h ou 20h samedi ou...
si ce crneau convient à tout le monde... je peux le proposer à Dominique. Je pense récupérer un DVD avec les travaux de tous les étudiants de...
alors Ménigoute c'est en 2 sèvres, à 30 minutes de poitiers et les dates: du 27/10 au 01/11/05
...:rolleyes:
pas de soucis!
d'ailleurs cette année on pourra s'organiser une rencontre sur le festival! je vais voir avec l'organisation si on peut squatter le stand de...
la rédactrice du 13h semaine a fait blocage... mais il semblerait que le W.E soit preneur... les affaires reprennent!!! affaire à suivre!!!
MOI!!! Comme tous les ans!!!! Avec peut être 2 films projetés! 1-"les pieds dans la vase" 2-"dans le sillage du requin pèlerin"
tjrs intéressé...:rolleyes:
pour les vols, un truc pas mal: au dessus de la mer, très peu de turbulences... pour la grue, je l'ai pas encore contruite, mais j'ai un pote...
dommage... je reviendrais voir au cas ou il baisse...
600€, je peux pas plus...
ce sont des images de requin pèlerin qui se fait poser une balise en image subaquatiques. une première mondiale!!!!! philippe, je me rapelle...
500€