Separate names with a comma.
à ce propos : que signifie dans le Speed Controller, Vary to sf at midpoint ?
même si tu ne peux rien faire...merci quand même de m'avoir répondu ! alors... 1- c'est uniquement au démarrage à froid 2- c'est une fois sur...
y-a-il des regles précises à connaitre pour proposer son film à un festival ? Doit on déclarer des droits d'auteurs des musiques ou divers...
ayant une carte Canopus, j'ai entendu dire que le Speed Controller de Canopus était pas mal. tu le connais ?
je me posais une question métaphysique sur les ralentis. Dans les docus. animaliers par exemple, on peut voir souvent des ralentis magnifiques,...
bonjour j'ai un probleme avec mon PC . j'ai NT4. Souvent en allumant mon PC, un écran bleu surgit avec un charabia indescriptible et il est...
ben moi je cherche gratos un grand angle pour ma XL1... Ben oui, c'est pas donné ce matos là.... sans commentaire sur l'annonce de Mister Cole...
A yant fait l'acquisition d'un DAT portable AIWA SCMS Model HD-S100 d'occas., je cherche quel type de micro adapter ? MERCI
Je cherche un bon trépied pour ma XL1. je me suis fixé sur la marque Manfrotto. Connaisseurs en trépied, je vous écoute....
Lorsque je fais une prévisualisation sur Prem.5.1 ,j'ai un phénomène bizarre sur le moniteur de droite . Le rendu est saccadé avec des couleurs...
Je parlais bien sûr d'une DVCAM. A ce propos, j'entends souvent dire que la qualité DVCAM s'approche de très près du DV. Est ce vrai ? A part la...
quels sont les premiers prix pour une DV cam ? je sais, la question ne veut pas dire grand chose, si=uivant les marques et fonctionnalités mais...
la DV REX a t elle lplus ou moins les memes fonctions que la Raptor ? Car ayant la DV REX j'ai un petit souci et j'aimerais savoir si des...
Je suis un peu étonné de ne rien voir en ce qui concerne la carte Canopus Rex M1, que je possède et qui est très bien. Je sais, c'est pas du...
un camescope analogique TR2000 de Sony peut il etre utilisé en tant que webcam ?
je comprend l'intérêt nécessaire d'une béta si la chaîne est intéressée, mais là, c'est avant tout un premier contact et il me semblait qu'une VHS...
ok...! je prends note de tes infos et t'en remercie. Néanmoins si tu a d'autres adresses et plus précisément sur Paris, je suis preneur ! à+
Qui pourrait me donner des infos précises sur la façon de démarcher une chaine. J'ai un documentaire prêt à être envoyé à diverses chaîne....