Separate names with a comma.
salut Pentium III 500 Mhz bi-pro. je travaille avec la DV-REX M1. Première - Boris FX et traite le son par Sound Forge. Auparavant je...
c'est bon..j'ai trouvé !
désolé Cyrill mais c'est à Imac 56 à que je posais la question
salut tu es sur Paris ?
merci de ta réponse. je peux trouver ça à Paris ? et où ?
Je cherche s'il existe un manuel français de SOUND FORGE 5 ?
Quelqu'un connait il à Paris un endroit ou l'on enseignerait des cours ou cours du soir les droits dans l'audiovisuel ? Eventuellement aussi...
J'utulise Sound forge 5. J'ai un petit souci avec ce logiciel. Régulièrement il bloque, c'est à dire que l'Edit Tool ne veut plus avancer. Ce...
venant juste d'acquérir AE, je ne le connais pas encore bien. On m'a dit qu'on pouvait incruster un time-code dans l'image via A.E ? est ce vrai...
Merci beaucoup ST KRO pour tes précieuses infos..
Bon ..je m’explique plus clairement. Oui le docu est fait sur support DV pour l’instant. Je dois avoir un contact téléphonique lundi avec la...
J'ai reçu une proposition d'une chaîne sérieuse pour un petit docu. L'offre s'applique pour l'instant à renvoyer une signature pour...
Oui bien sûr ... mais en ce qui me concerne et dans ce cas précis, je ne passe pas par une caméra car tout mon projet est pour l'instant dans...
j'ai une DV-REX M1. le problème est que je n'ai pas la possibilité d'incruster le time-code dans l'image afin de me faire une K7 de travail....
qu'est ce qui est le mieux ? aller directement chez Manfrotto ? sinon connais tu des magasins avec prix intéressants ?
Je cherche à avoir des renseignements d'utilisateurs de XL1 qui auraient adapté un écran LCD sur leur caméra. Quel écran est le mieux adapté ?...
je confirme la qualité des batteries d'ENERGY . La différence de prix est imbattable.
eh oui...ce que tu vois dans le viseur et le résultat à l'écran télé est différent au niveau cadrage. Pas de solution. En ce qui me concerne,...
salut Quelle est la référence du tien afin que je regarde sur mon catalogue ses caractéristiques? merci de ta réponse à+
PENTIUM III BI-PRO 500 mhz -Carte mère ASUSTEK -DD UDMA Maxtor -Carte Vidéo Canopus DV Rex M1 il plante uniquement au démarrage à froid ! 1...