Separate names with a comma.
J'ai désinstaller ma carte de son Montego Turtle Beach pour une raison x afin de la réinstaller. Malheur à moi...je me suis aperçu trop tard que...
OUAIS...bon ben j'vais p't'être m'le fabriquer moi-même !
merci de sinfos les gars !
on va alors monter un club ! c'est quand meme un monde de ne pas trouver ce genre de bidule à Paris !
excuse moi, je suis novice. Je trouve ça où ?
mea culpa...je ne sais pas ou j'avais la tête. C'est un Shure 14AM que je vends et non pas un 16A.
Quelqu'un peut-il m'expliquer tous les secrets d'une conformation ? qu'est ce que c'est exactement . à quoi ça sert ? Qui fait cela et quels...
Je me pose la question du pourquoi de la chose. Je monte via DV-REX + Premiere. (carte son Montego) Lorque j'écoute au casque le défilement...
ok et merci !
jE vends un MICRO SHURE 16A utilisé 2 fois ! prix tres tres intéressant !
A PRIORI JE NE VOIS RIEN DE BIZARRE SUR LES INDICATIONS... LE MYSTERE RESTE ENTIER MAIS L'ENQUETE CONTINUE !
Peut on faire un tracé d'itinéraire avec AE 5.5 ?
la taille de + en + petite des compacts ne nuit-elle pas à la stabilité de l'image malgré le stabilisateur ?
ben j'aimerai que ça ne dépasse pas 250 euros. Je sais... à ce prix là, je risque de ne pas trouver grand chose ..non ? merci de tes infos !
ah bon...alors on m'a très mal conseillé. C'est justement pour faire de l'itv via un DAT portable. J'avais demandé conseil dans un magasin...
je ne pense pas etre le seul utilisateur de la DV-REX M1 et j'avoue que parfois ayant une question à poser à ce sujet, je ne sais à quel sein me...
j'ai perdu l'oeilleton en caoutchouc de ma cam. analogique. je peux trouver ça à Paris ?
ma caméra analogique étant trop lourde, je voudrais m'acheter un camescope mini-DV compact. hors je ne sais pas trop me fixer sur lequel. Je...
je voulais m'acheter le micro Shure 16AM. il parait qu'ils ne le font plus. Quelqu'un connait-il un micro équivalent dans les memes prix ?
j'ai oublié le principal, je suis sous NT4.