Separate names with a comma.
quel est le seuil à ne pas dépasser au niveau des vu-metres lors des enregistrements ?
Mille mercis mr MR !:bravo:
Je me suis fixé sur le trépied 520MVB avec tete 501 pour une XL1. Quelqu'un connait-il ce pied pour me donner son avis ?
c'est quoi ce cpu cool ?
:bravo:
Tout à fait d'accord !
j'ai un son avec diverses amplitudes, j'ai des pics, parfois ça redescend...ça remonte...parfois c'est trop fort ou pas assez..etc Je veux donc...
il n'a pas besoin de passer par un logiciel video pour faire cela. Photoshop suffit. j'ai eu le meme problemeil y a quelques mois et ça marche...
mea culpa...je pensais bien à l'entrelacement !
Y a t il un effet qui transforme une courbe de différentes amplitude à une unique amplitude ? dans SOUND FORGE 5
J'ai des plantages regulièrement avec NT4 en ce moment; SUPERBE ECRAN BLEU DU STYLE CHARABIA avec marqué Début vidage mémoire physique.... ça...
EUH..finalement...pourquoi n'y a t il pas de Chat ????
Avant tout precise moi quels types de scintillement tu as et sur quelles parties de l'image. Est ce uniquement quelques parties de la photo ? En...
je te réponds de chez moi ce soir car il y a plusieurs possibilités (ça dépend de la source du scintillement). j'ai noté ça mais c'est chez...
par Photoshop il faut aller dans les filtres, puis désentrelacement... bye
comment et sur quelles bases s'effectuent les partages d'honoraires sur une diffusion télé entre le réalisateur, la postproduction, montage,...
j'utilise depuis peu Real producer G2. je suis déçu du résultat de l'image que je trouve vraiment crade, pixellisée etc. Alors peut etre que je...
Ben ma foi...si ce forum s'faisait, ça m'f'rait ben plaisir...!
y a pas un générique ou je vois le même orthographe ! qui a la réponse ?
Saint kro Besoin de tes conseils... Sur le taux d'occupation cpu et memoire, En fait je ne sais pas trop interpréter cet...