Separate names with a comma.
pour ton info, on vient de me confirmer qu'il les possède.
Prem.6 a-t-il la fonction d'exportation d'une mire et 1000? (je sais que F.Cut le fait )
non mais j'y vais de ce pas....
St Kro j'ai cru savoir que Final Cut a un menu qui exporte directement une mire + 1000. Est ce que la dernière version de Première le fait ?
erratum : je parlais de Gilles et non pas Samos !
Cher St Kro Ce n'est pas la 1ere fois que tu interviens dans les forums avec tes phrases acerbes...citation...citation....Je pensais qu'un...
eh bien S.F5 plante régulièrement : les symptômes : je ne peux plus écouter le fihier audio; le curseur de lecture "coince". Ce qui fait que je...
merci- dis moi connais tu bien S.FORGE ? J'ai un petit souci qui dure depuis des mois.
je cherche un forum de prèf. en français. quelqu'un en connait il ? Je suis également preneur pour l'adresse internet en anglais.
je ne trouve pas la fonction dans Prem.5.1 pour faire un .mpeg1. comment fait on ?
:) merci de vos infos....
je l'ai créé via Premiere. Peut etre y a t-il des paramètres à respecter dans le menu VIDEO SETTINGS et à cocher lors de l'exportation ?Qu'est...
j'ai gravé un fichier avi sur CDROM. comment se fait il que certains PC n'arrivent pas à le lire normalement avec fluidité. Là ça saccade...
eh...la voix d'Arditi...pas mal non plus !;)
Dans plusieurs jours passe un documentaire sur Planète Future (Canal Sat.) Hors je ne peux le voir car je n'ai pas cette chaîne. D'où ma...
j'ai un petit probleme avec ma DVREX M1. Elle marche tres bien seulement, il y a une chose agaçante deouis peu sans que je sache pourquoi. Mes...
Je rentre de l'analogique. Penses tu que c'est la cause ?
Utilisant SFORGE 5, je voulais capturer des pistes audio - EXTRACT AUDIO FROM CD - hors dans il ne reconnait aucun materiel -NO DEVICE- m'indique...
ben zut ! y a pas d'avis sur mon sujet ? :(
je cherche des sites sur le net regroupant tous les festivals français plutot liés aux domaines aventures, documentaires etc...hors long métrages !