Séparer les noms avec une virgule.
Je confirme à Renzo que mes disques tous bien ventilés. Non y'a que ce satané disque qui cliquète quand bon lui semble puis d'un seul coup il se...
Exact ! et je trouve ça moche ! Maxtor en aurait-il marre de changer gratos leur disque ? j'ironise car j'ai également des problemes avec un de...
Voilà j’utilise des disques Maxtor, hors il se trouve que j’ai pas mal de problème avec ces disques. Un des disque (40go) a lâché l’année...
Quelles sont les conditions de diffusion de films dans les festivals au niveau des droits d'auteurs...images...musiques etc On m'avait laissé...
OUI MAIS parfois c'est l'arnaque elles sont soi-disantes gratuites....mais...
eh...tu m'intéresse tu peux me donner les liens pour ces polices également ? Litterbox ICG Bernhard Modern Roman Marydale Tekton AGaramond...
Je pense que c'est Morrissey ! à vérifier !:o
à ce propos quelqu'un connait-il le nom de l'importateur BORIS à Paris ?
qui connait la référence de cette police - FONT ? j'ai perdu cette font sur mon disque dur et j'en ai rudement besoin pour un titrage de...
Ben le probleme est que 3.5 a déjà 4, 5 ans..... Je ne pense pas qu'ils le vendent encore. je suis sur PC.
Ayant perdu mon CD BORIS FX 3.5, je cherche quelqu'un qui pourrait me vendre ou céder cette version. merci.
J'aimerai savoir si l'on peut ré-enregistrer régulièrement sur la meme cassette mini-DV via mon caméscope sans avoir par la suite des drops ou...
quelqu'un a-il déjà fait un steady pour XL1 ?
JE CHERCHE UNE CROSSE MA-100 ou MA-200 POUR XL1
Quels sont les + et les - de ces deux cartes ? Qu'est ce qui les différencie ?
Sound Forge 5.0 n'est pas supporté par NT 4.0. Il ne supporte que Windows 98SE, ME, 2000, and XP. D'où les disfonctionnements qui en...
y-a-t-il a un pack complet pour BORIS, regroupant Boris Graffitti, Boris red, boris AE, fx etc..bref tout le lot !
quelqu'un a-t-il des bon plans d'achats pour le grand angle XL1? Voire des pays francophones... Parce qu'en France c'est pas donné !!:col:
Pourquoi dans les PAD; le Time code commence à 10.00.00.00 ?
ouh là là..je sens que les conversations dérivent sur la meme pente que le post "pourquoi pas un chat sur le forum". bah c'est l'été...y fait...