Séparer les noms avec une virgule.
Salut daniel, Je viens de faire un essai avec DVDlab (1.2.2) en suivant ton architecture : 3 menus et une vidéo. Le menu 2 contient une mini...
ifoedit gratuit. Il demande toutefois des m2v et mp2 (ou ac3 ou wav) en lieu et place du mpeg.
Déja, il n'est pas conseillé de remplir un DVD "raz la gueule". Ensuite : - capacité DVD : 4 700 000 000 octets - max mpeg fat32 : 4 290...
C'est simple : on se sert d'un vob comme matière première pour DVDLab. Pour créer le vob: IFOEDIT - lancer ifoedit - dvd author / author new...
Mais si l'import de vob marche avec DVDLab... Je viens de me faire un bout d'essai avec 4 pistes audios en mp2. Un concert (amateur) que...
Peut être que la société qui a fait ton DVD original a utilisé un flux audio non compressé (c'est parfaitement valide). En principe smartripper...
Arggghh, c'est encore plus compliqué que je ne pensais. (désolé pour le temps mis à répondre) DVDLab est un bon soft d'authoring mais je ne...
Tout dépend de la façon dont la société a organisé ton DVD .. Comment les bobines ont elles été répercutés sur le DVD ? Chaque vob correspond à...
Pourquoi ta vidéo d'intro dans un menu ? Normalement tu crées un film vide, tu mets ta vidéo et ton audio dedans, et, du bouton "first play", tu...
En complément : Pour résoudre certains problèmes de multiplexage j'utilise une méthode un peu bizarre mais qui fonctionne impecablement : Je...
Pour igor : La 1.0 est une vieille version béta. On en est à la 1.2.1 Chez moi les DVD gravés (-R ou -RW) passent sur mon lecteur de salon...
Pour JR94320 C'est prévu pour une version future, avec le sous-titrage. Toutefois, dès maintenant, tu peux faire un DVD avec plusieurs...
Pour TroussePinette Pour smart ripper il faut lui demander de démultiplexer ! Dans l'onglet "input" tu choisis le film à récupérer (angle). Tu...
Tu peux, bien sûr. Mais tu repasses par une phase d'encodage. Actuellement, l'encodage est déjà fait par ton graveur philips, autant l'utiliser...
C'est un peu le problème des VOB sans les IFOs associés... Très souvent tout est à la queu leu leu, mais des fois... Prend un rippeur comme...
Bon, sur PC tu as deux solutions : En gratuit : IFOEDIT Ce logiciel ne permet pas de créer des menus mais permet de faire le multiplexage...
Une mise à jour viens de sortir. On peut maintenant intégrer comme source des vob (donc des fichiers déjà multipléxés) ayant plusieurs pistes...
C'est pourtant souvent là l'origine des problèmes de compatibilité. On va procéder différement. Toujours au même endroit tu décoches tout. Dans...
Regarde dans "options / environmental setting/ vfapi plug in" si "Wave file reader" est coché. Si oui, augmente sa priorité (clic droit)
Salut, Ce qui suit n'est que mon avis et pas forcement *la* vérité... Point 1) Un PC portable n'est peut être pas l'idéal pour faire de la...