Séparer les noms avec une virgule.
Si tu comprend l'anglais, des problèmes de ce type sont rencontrés avec les fichiers PCM... forum dvdlab Commence par essayer de compiler...
Tu n'as que la lecture de fichiers de proposée ? Je joins une image
Bizarre, j'ai la 4.0.1109 et ça baigne. Tu tentes bien de l'ouvrir avec "open dvd file on hard disk drive" ? Dans la fenêtre qui apparaît, le...
Avec la version 4 il suffit de faire "open dvd file on hard disk drive" Tu choisis alors le répertoire où tu as fait la compile et tu sélectionne...
Pour heathcliff : Tu as raison : tu as dit une énorme bêtise ;) 8 + 0.224 = 8.224 Pour Bago : Tout à l'air parfaitement correct au niveau...
Content que tu ais trouvé une solution. Je n'ai pas première, donc je ne connais rien à son paramétrage mais il y a quand même des choses qui...
waouw... Te conseiller un autre soft, pour que, d'ici demain tu fasses une autre moutures ? Dur dur. Question : Ton fichier d'origine est un...
1)Un problème potentiel déjà : 4.33 Go (je suppose que c'est zindoz qui te donne ce chiffre), ça fait pas loin des 4700000000 octets que peut...
Quelqu'un a essayé la nouvelle fonctionnalité de la 1.3 permettant de générer un menu animé en AVI ? Chez moi, impossible (W98se). Ca démarre...
La 1.2.1 est complètement buggée au niveau des menus. La 1.2.2 sortie peut après corrige ces bugs Une nouvelle version 1.3.1b est sortie.
S'il s'agit déjà d'une copie de vhs en vhs, il n'y a effectivement plus grand chose à sauver :( Raison de plus pour garder l'entrelacement (à...
Certaines camera DV peuvent filmer en progressif, mais, à mon sens, c'est un grand pas ... en arrière. L'entrelacement a été conçu, à...
C'est sûr que si tu veux faire un SVCD, le MPEG2 s'impose fortement :lol: Je voulais juste signaler que le MPEG1 permettait de faire des choses...
Juste pour complément : le MPEG1 ne se limite pas à une faible résolution et un faible débit. On peut, au contraire, encoder des vidéos de grande...
Ulead video studio 7 sait exporter en mpeg2 sans recompresser systématiquement. Seules les modifs (transitions par ex) sont recompressées. Chez...
Il ne reconvertirait pas tes mp2 en wav ? C'est juste une supposition (1 heure de wav, ça fait environs 690 Mo)
Mine de rien, un fondu au noir peut être compliqué à encoder. Il y a quelques mois, j'avais proposé un test sur ce même forum (n'a eu aucun...
ben, là par exemple : http://www.ifoedit.com/
heu, "de bien moins bonne qualité" me semble franchement exagéré, voir complètement faux.... La difficulté de l'encodage DV en MPEG2 vient...
Vendu 200€ ici rue du commerce Comme j'envisage de remplacer mon "vieux" pioneer 104 pour pouvoir graver plus vite les RW lors des tests, je...