Séparer les noms avec une virgule.
Ben, n'importe : TMPGEnc CCE Mainconcept ligos... Mais il est certain que le plus simple est de demultiplexer tes vob. Ca évite une étape...
Le débit doit se situer autours de 1.5 à 1.7 Mb/s. Pour cette durée (6 heures) la définition est réduite par 4 genre VCD (352 x 288). Il n'y a...
Pas facile de répondre à ce genre de question et d'affirmer "c'est tout bon" ou "non, ça convient pas". Ca dépend beaucoup des conditions...
Je n'utilise pas DVDWS donc je ne peu te dire si c'est faisable avec. Par contre, avec DVDLab, je procéderai comme ça (à toi de voir si tu peux...
Ca y est. La beta 7 est téléchargeable et remet le mp2 à sa juste place.
Il y a une fonction, lors de l'import, qui permet de charger plusieurs vob comme un seul. Je n'ai jamais rien compris à son fonctionnement...
A priori, la réaction a été très négative sur le forum de DVDLab et Oscar à admis sa boulette. Le .mp2 devrait redevenir uniquement "audio" dans...
Je me rappelle d'une scène très animée : 2 chiens qui se coursent dans un sous bois. Ca donne une caméra qui bouge tout le temps, des branches,...
Aucune idée. De mi-novembre à janvier suivant les bruits qui circulent.... Disons que Sony a bien joué sur ce coup. Son annonce en Aout a...
Que répondre ? Attend les tests du 828 sur du matériel de série. Tu auras une idée plus juste des avantages/inconvénients du nouveau capteur, du...
Du bon et du moins bon pour le 300. Voir ici : http://www.imaging-resource.com/PRODS/EDR/EDRA7.HTM Notamment le "Shutter lag, manual focus"...
Salut à tous (toutes), Suit de mauvaise humeur. Avant le jour maudit où pinnacle :col: a racheté dazzle il y avait possibilité de faire...
1) laisse les valeurs par défaut. C'est un film DV et il est logique de faire et de sauvegarder son montage en DV. 2) comme un fichier de...
Désolé pour le délais, mais je ne me connecte que de temps en temps. Pas l'ADSL :( Essai de te procurer la dernière version. Elle est gratuite...
Allez, je te le refais in french : Tu charges ta vidéo dans TMPG. Tu clique sur "charger" et tu charges le template "unlock.mcf" (il se...
S'il faut bien prendre du MPEG1, il ne faut surtout pas faire un "VCD". De plus ta vidéo ne devra pas être entrelacée puisque destinée à un écran...
Merci pour ton test. Ca confirme qu'il y a bien un problème, au moins sous W98se. Dommage qu'il n'y ait personne sous un autre OS pour confirmer...
Bonjours à tous(tes), J'ai un problème grave avec une des nouvelles fonctions apportées par la version 1.3.1 (et reconduit sur la 1.3.2). Ce...
Une nouvelle version de dvdlab toute faîche (1.3 beta2) qui semble résoudre le problème du .PCM... ici
J'ai télécharger ce soft (v4.2) Il ne veut pas de ma carte écran. J'ai trouvé une version "5" sur un autre site ici, mais là ça plante des le...