Séparer les noms avec une virgule.
Attention toutefois à veiller à ce que les audios soient de même type : partout du mp2/mpa ou partout de l'ac3, ou partout du wav.... Pas de...
Non. Le post annonçant cela date de trois jours. On peut penser que ça ne devrait pas être trop long. Les forums dvdlab sont là
Attention le wav à 48khz, c'est environs 1500 kb/s (constant). Si tu as une vidéo à 8500 kb/s ça te fais 10000 kb/s. Tu dépasses le seuil max....
Une nouvelle mise à jour se profile à l'horizon (voir les forums de dvdlab) Des corrections de bug, pas mal de petites amélioration et quelques...
Timeout est dans l'onglet "PBC". Il est normalement sur "inf" (infini). Dans cet onglet tu as aussi Force select btn et Force Activate btn....
Le principe, pour faire un pseudo DVD audio, est de n'utiliser que des menus. Mettons que tu veuilles mettre 5 disques de 10 titres chacun....
Va plutôt sur le forum authoring. DVDLab peut récupérer tes vob et créer un DVD unique.
Perso, je n'ai jamais vu cet effet sur un DVD commercial. J'ignore si c'est faisable, mais si ça l'est ce ne doit pas être très simple.
Pour éviter celà tu mets "0" dans "force select btn :" (onglet PBC du menu) Comme ça, à la fin de l'audio tu ne réinitialise pas le bouton...
Tu risques de ne pas avoir beaucoup de réponses. Il est râre qu'une même personne ait les deux et puisse comparer. Si l'encombrement n'est pas...
Tu peux essayer ça : - création d'un chapitre à la fin de chacune de tes vidéos. (Tu ne pourras sans doute pas le faire à la dernière image, mais...
Salut à toi, Les "tests" de ces deux revues sont complètement à coté de la plaque. Inexistant pour RP et bâclé pour CI. On y "apprend" que la...
Ben DVDLab non ?:lol: :lol: :lol:
Bien sûr, tout comme le 480 x 576. Ce n'est pas pour ça que le lecteur DVD le refusera. J'ai fait des essais de DVD avec ces deux résolutions...
Ok, j'ai mélangé film principal et film destiné à un menu. Pour le film principal tu dois pouvoir intégrer directement ta capture satellite en...
Juste une question : Pourquoi réencodes tu le fichier ? DVDLab accepte les vidéo en 544x576 (en précisant que certains lecteurs peuvent ne pas...
Je ne pense pas que ce soit possible de façon simple. Un point de chapitre se fait toujours sur l'image Intra d'un GOP (group of pictures) qui...
Tu as des photos relativement récentes ici : http://www.pbase.com/cameras/sony/dsc_f828 Elles proviennent de tests fait (je crois) en corée...
La version actuelle est la 1.3 Entre les deux versions il y a eu de nombreuses améliorations et correction de bug. Par exemple tu peux...
J'ai déjà vu ce problème de reconnaissance du type (PAL ou NTSC) par smartripper. Il suffit que le menu du dvd soit "déclaré" en NTSC pour que...