Séparer les noms avec une virgule.
En gros, sur le marché français (si tu vis hors de france, ce peut être différent) on trouve 2 grands type de carte : - twinhan, hercules,...
Plutôt sur la carte vidéo. Ca permet de l'utiliser avec tout les fichiers mpeg.
C'est bien ce qui m'embête. Actuellement j'ai une config modeste : un duron à 1.2GHz, une matrox 450. La carte sat n'a pas de décompression mpeg...
Merci pour ta réponse. Ca semble être du haut de gamme très orienté "jeux". La plupart des performances de ces cartes ne me serviront à rien...
Bonjour, J'ai un peu cherché dans les questions déja posées mais je ne trouve pas de réponses... A l'aide d'une carte de réception sat, je...
Le mp3 n'est pas un format normalisé sur un DVD Vidéo. Tu peux les ajouter en "données" mais ça ne fonctionnera pas comme des bonus (lisible...
Essai ça : http://www.dvd-replica.com/ (en bas de la page : "The Unofficial DVD Specifications") Si tu cliques sur le drapeau français tu...
La réponse est : hypothèse deux. C'est quoi ce texte que tu veux faire défiler dans un menu ??? Si tu veux une animation dans un menu, il faut...
Le problème est que la plupart des logiciels d'authoring (même simples) savent faire ce que tu souhaites.... Donc tout dépend de ton budget, de...
Non, tu fais ce que tu as déjà fait (bouton invisible, timeout réglé à une certaine valeur, force activate btn sur le n° du bouton invisible et...
Avec certains lecteurs ça marche, avec d'autres, non. Pour que ça marche à tout les coups, ajoute le statut "autoexecutable" à ton bouton.
Soit un peu plus précis :perplexe: D'où viennent tes vob ? De quel menu parles tu ? De quelle fenêtre ?
Avec dvdshrink par exemple. Il fera une recompression (très rapide) pour que tout tienne dans un 4.7 Go. Les menus et l'architecture du dvd...
Petite correction : On ne peut effectivement pas couper le début du film, mais on peut couper la fin. (fonction trim end) Dommage qu'il n'y ait...
Aïe. (j'aurai dû me douter que 240 chansons en wav ne pouvaient pas tenir en 3.2 Go, à moins de ne durer qu'une minute en moyenne) Je ne vois...
Vu que c'est moi qui t'ai conseillé cette méthode, je me sens un peu coupable. A ma décharge, mon vob de menu ne dépassait pas 2 Go... Le...
Content que tu progresses, même s'il reste des problèmes. Essai de faire une compilation alternative "alternative (relaxed compliancy)". C'est...
Donne plus de détails. Il y a quoi comme message d'erreur ? Est-ce qu'une compilation simulée passe ? (en cochant la case "test compile") Les...
Ben, dis donc... C'est pas toi qui me disait dans un autre post qu'il ne causait pas l'english ?? :lol: :lol: :lol:
Dommage... Oui et non. Oui parceque c'est facile de tester un enchaînement dont on n'est pas sûr, Non parceque j'ai constaté sur d'autres soft...