Séparer les noms avec une virgule.
Effectivement c'est là le problème. Il *ne faut pas* sélectionner un vob mais lire le dvd avec son authoring (dans les ifo). Avec la version 4...
Dans project / project properties... onglet advanced tu coches la case "accept non dvd sizes" Un lecteur de salon accepte assez facilement des...
non, pas du tout. Tu devrais pouvoir te déplacer sur chacun de tes 4 boutons et ça dans chacun des menus. Si ça ne fonctionne pas c'est : - soit...
Un peu... Si j'ai bien compris, tu as 4 switched menus avec 4 boutons : 1 2 3 4 au départ tu es par exemple sur 1. en faisant "flêche bas"...
Si tu fais allusion aux DVD pouvant servir de master pour des pressages (je ne sais pas exactement comment ça marche) il me semble que les...
Là, je vois pas trop comment fonctionne tes menus. Tu pourrais mettre des copies d'écran ou un petit schéma expliquant tout ça ?
plus simple : tu déplaces pour bien voir les flêches puis tu fais un undo.
Ben tu retraces tes flêches, comme ça tu seras sûr de leurs directions.... Ou alors tu sélectionnes un bouton, tu fais "copy", tu le déplaces...
clique plutôt sur les flêches de couleur. Tu passes ainsi les directions en revue une par une. Ca fait moins fouilli que de tout afficher.
Ce peut être une bonne idée. Tu fais la récupération de ton premier court métrage en paramétrant dvdshrink pour qu'il créé un "dvd" ne contenant...
salut, Un "Video Title Set". Lorsque tu fais un DVD tu peux tout mettre dans un même VTS. Le hic, c'est que s'il existe des différences...
Je viens de tester : ça marche parfaitement. :bravo: Je n'ai d'ailleurs pas l'impression qu'ifoedit modifie beaucoup de choses. Un petit bug à...
Je fais mes menus texte directement dans dvdlab et n'ai pas de problèmes. Le seul endroit où ces textes sont moches c'est dans powerdvd (ou...
J'ai regardé sur quelques DVD : - 1073709056 - 1073455056 - 1073694720 - 1073397760 Sur un "vieux" DVD fait avec DVDComplete : -...
Je ne suis pas sûr qu'il y ait une taille "standard" fixée à l'octet près ;) Chez moi, ils font 953 Mo soit un poil plus qu'un milliard...
J'ai eu la même désagréable expérience. J'avais créé un premier vts normal avec ses sous menu et vidéo et importé un second vts. Sur le lecteur...
J'ai pas tout compris... C'est à moi de définir le bit rate ? En fait, à part Contant quality, tous les autres modes ont un bitrate fixé sur 0...
C'est kouaa ??? (bitrate, format ??)
Bien.... Résultat des tests. En fait je ne sais pas trop quoi te raconter dans la mesure où j'ignore l'usage que tu veux faire de ces cartes....
Ok, je viens d'avoir la hauppage. Je teste tout ça ce soir et je te fais un petit topo. Une première constatation rapide : que ce soit pour la...