Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je n'ai pas encore de camescope HDV, mais je sens que ça ne va plus guère tarder. Du coup je m'interesse à la façon de passer un film...
Si,si... Juste un peu absent ces jours derniers... Si tu veux utiliser les CAM Aston dernière génération (v 2) oublie la twinhan ! Oublie...
C'est plutôt un problème de header. Pour avoir un maximum de points d'entrée il faut un header à chaque GOP. Par exemple, dans TMPG, si on met...
Je serais moins catégorique que MaxenceRoger... Tu peux utiliser "Magix Video deluxe" version 2005. Tu importes tes vob sur la timeline et tu...
Ici tu as la norme "non officielle". J'ai acheté leur pdf (une quinzaine d'euros) http://www.dvd-replica.com/
et une autre
j'essai de mettre une image
Je pige pas ton problème. Tu fais ton menu comme tu le ferais pour un menu standard. - tu importes tes deux vts externes - tu crée un menu vmg...
Un menu VMG permet d'adresser plusieurs vts alors qu'un menu ordinaire ne fonctionne qu'a l'intérieur de son vts.
Dans ton menu VMG tu créés deux liens. Pour ça tu mets un texte, un bouton, une frame ou ce que tu veux, puis clic droit sur cet objet et tu...
Désolé de ne pas être plus rapide :( Je fais quelques tests ce weekend et je te dis ça.
Disons que malgré son prix bas ce soft n'est ni un gadget ni un attrape nigaud. C'est un "tout en un" (ce que je n'aime pas) qui va de...
Et Magix Video Deluxe alors ? C'est fou ce qu'on peut faire avec ce soft à 50 €...
Imaging-resource par exemple. Pour le A2 : http://www.imaging-resource.com/PRODS/A2/A2A7.HTM Pour le 828 :...
Pas de réponse, non plus, entre les 3 appareils que tu envisages car mon choix perso vient de se porter sur le sony 828.. J'ai pas mal hésité...
Tu peux le faire avec cette méthode des menus switched. Ca permet de dessiner des flèches sophistiquées. Tu peux aussi le faire avec la méthode...
Des corrections de bugs et de nouvelles fonctionnalités. - on peut enfin déplacer un point de chapitre existant - remplacement d'une vidéo par...
Non, il faut DVDLab pro (beta5c actuellement) A télécharger sur le site de mediachance. Tu crées un nouveau projet. Tu mets un menu VMG (et...
Salut gege, Chez moi les images du tuto ne s'affichent pas. On dirait que le lien pointe sur ton disque dur ...:perplexe:
C'est à dire ?