Séparer les noms avec une virgule.
Je t'ai repondu sur dvforever... pas de reponse au sujet de ton pb de viseur... Donc voila regle ca avant de me proposer ta cam. Thx
J'achete la semaine prochaine et je ne sais toujours pas quoi choisir entre canon et pana... Si quelqu'un a une idée ou un bon plan, merci...
Up
Salut alors voilà alors que tout se passait bien dans le montage de mon dernier film et que le travail touchait à sa fin je suis confronté à un...
Ok... Tsui hark j'ai été voir ta cam: stab optique c vrai que c cool ms par contre y a l'air d'avoir un pb de bruit dessus important et en plus c...
tsui hark... sur le site, je trouve pas ta cam... tu m'as marqué canon mvx2i et il y est pas sur le site que tu 'as donné!!! T'as pas oublié un...
Lol... Bcp de chose à dire... Deja, Tsui Yark si t'as des liens sur ton camescopes donne les moi... peux etre que je l'ai mal jugé... affaire à...
Barth... Ta proposition ne m'interesse pas... Camescope assez vieux et qualité moyenne... Mais merciqd mm. Au sujet du MVX250i, j'ai trouvé...
Ok Bertrand... Ba si tu le retrouves et que tu peux me faire une petite synthèse je dis pas non... Parce que, comme j'habite Londres, pr me...
oK. Merci bertrand pr ton aide et pr ton lien sur le text de 01net qui est intéressant et que j'avais loupé... Si quelqu'un a d'autres noms...
Up.... Quelqu'un pour m'aider???
Merci Bertrand pour ta réponse... mais je ne peux pas "casser" ma tirelire... car il n'y a plus rien dedans ;) Donc je reste bloqué sur un budget...
Bonjour, Deja bravo à Repaire qui vraiment est un forum super vivant et super intéressant pour les amateurs. Mon problèmes est simple: avec...